Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyMer 21 Sep - 18:20

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Nargaroth2011

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare

Je sais pas trop quoi penser de cet album, j'ai tendance à bien aimer l'ambiance, on s'éloigne du black, clairement, mais il y a de bonnes idées je pense. Soit de bonnes idées soit du grand n'importe quoi, en fait c'est là que ce résume cet album.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyLun 10 Oct - 6:44

Au cas où tu ne serais pas au courant, le mec de Nargaroth est un gros bouffon gothique, qui est passé dans une émission allemande à la "C'est mon choix", qui s'est inventé un faux passé discographique avec des démos soi-disant sorties en 1992, a menti sur sa soi-disant relation avec Vikernes qui n'a jamais entendu parler de lui, etc...

Concernant sa musique, ça fait bien longtemps que je ne m'y intéresse plus, car même s'il a quelques bons riffs et une bonne production, il a une manière beaucoup trop rigide et répétitive de composer. J'avais acheté Black Metal ist Krieg au début des années 2000 et cet album illustre complètement ce que je viens de dire: quelques bons riffs bien produits, répétés ad nauseam avec des paroles débiles dignes d'un ado de 15 ans. C'est d'autant plus dommage qu'il a une voix correcte, des musiciens de sessions pros et carrés et une production en béton. Bref, c'est du gâchis et ce bouffon narcissique ne mérite pas qu'on perde du temps avec ses oeuvres médiocres.

Au début des années 2000, Nargaroth était considéré comme culte dans l'underground, c'était la mode du moment; depuis, grâce à internet, pas mal de révélations et de documents gênants ont été diffusés, et René "Kanwulf" a perdu toute forme de crédibilité dans la scène.

Par contre je suis étonné qu'il puisse continuer à recruter des musiciens de session, sortir des albums et faire des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptySam 22 Oct - 12:00

Je connaissais pas du tout le personnage, cela dit j'aurais dut me méfier c'est une gothique qui m'a prété l'album^^.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyVen 28 Oct - 6:17

Tu n'as pas vu la vidéo pathétique où il crame sa collection de disques et de t-shirts après avoir pleurniché pendant une heure à cause des moqueries qu'il a subies? Il a sorti ça en DVD...

Arrête de traîner avec des gothiques Wink Ou alors juste pour les sodomiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyDim 6 Nov - 10:29

Ah ouais, c'est un vrai bouffon quoi ce gars. Moi j'aime bien les gothiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptySam 12 Nov - 17:30

Seulement les femelles ou aussi les mâles?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyDim 13 Nov - 19:23

Bah seulement les femelles! Wink quoique les mecs goths romantiques et larmoyants puisse se rapprochervde la femelle^^
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyLun 14 Nov - 19:33

Les mâles doivent rester la chasse gardée de Hans Can'by I love you
(Au fait t'as vu son nouveau forum pseudo-païen?)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyLun 28 Nov - 18:17

Non, c'est quoi? Ya du monde dessus ou bien? Des anciens de WD?
Revenir en haut Aller en bas
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyLun 28 Nov - 18:21

ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur Wardance mais bon la dernière fois que j'y suis aller même Hans semblait s'en désintéresser. C'est con j'aimais bien l'ambiance de WD, enfin bon, times have changed...
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyMar 6 Déc - 16:26

Cet abruti a une fois de plus proclamé la fermeture imminente de son forum:

Citation :
Cette fois ma décision est prise : je ne renouvellerai pas l'hébergement de ce site en fin d'année.

Au terme de plus de 11 ans d'existence, wardance.net va donc définitivement fermer ses portes, et le site s'autodétruira en octobre, novembre ou début décembre (je ne sais même plus exactement quelle est la date d'expiration de l'hébergement, qui d'ailleurs me coutait la peau du cul chaque année...).

En remplacement de ce forum, vous pourrez toujours me retrouver sur Facebook, sur lequel je suis très présent. D'une manière générale, je trouve d'ailleurs que les forums sont désormais morts, complètement "has been", puisqu'ils ont été très avantageusement remplacés par ces sortes de forums géants que sont les réseaux sociaux de type FB, infiniment plus interactifs, et qui proposent nettement plus de fonctions à leurs utilisateurs.


http://www.wardance.net/forumphpbb/viewtopic.php?t=2524


Les "réseaux sociaux de type facebook" qui ont "remplacé avantageusement les forums devenus has-been"... Tout est dit. De toute façon on a suffisamment de recul pour confirmer que Hans Can'by n'est qu'une sous-merde égocentrique qui entretient sa propre réputation virtuelle pour attirer l'attention depuis une quinzaine d'années, et n'a rien d'un véritable militant révolutionnaire.

Son nouveau forum? Je sais pas, je me suis pas attardé dessus... Si tu veux, je te retrouve l'adresse la prochaine fois que je me connecte sur fessebook.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? EmptyVen 9 Déc - 2:47

http://paiensetfiers.forumculture.net/
En fait c'est pas son nouveau forum, c'est juste un forum sur lequel il est inscrit et actif. Comme d'habitude avec les forums français, le politiquement correct et l'absence de liberté d'expression sont de mise, à voir les encarts "heathens against hate" et les règles du forum ("pas de message sexiste", "pas de prosélytisme" blabla).

Moi aussi j'adorais l'ambiance de Wardance, c'était tout simplement le meilleur forum internet francophone que j'ai connu de ma vie. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour créer ce forum dans la continuité, mais en pure perte, comme d'habitude... WW et Gastéropode ne se connectent plus; quant à Axel, Cerrunos et Al_grave, ils ne se sont même pas inscrits alors que je leur avais envoyé une invitation...

Bref c'est déprimant, je suis obligé de me rabattre sur fessebook alors que je déteste ce site et son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty
MessageSujet: Re: NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?   NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NARGAROTH-Spectral Vision of Mental Warfare, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi jouez-vous ?
» qu'est-ce que vous regardez?
» Que lisez-vous?
» qu'est-ce que vous jouez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Musique :: Metal extrême-
Sauter vers: