Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Auto-entretien - KFD (octobre 2012)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asgrim




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 12:50

Spoiler:


Dernière édition par Asgrim le Ven 22 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asgrim




Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2013

Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 19:43

H.N. a écrit:
Morceau extrait de la partie Arès:



Attention, ce ne sera pas forcément la version définitive.
Merci pour cet extrait, ça a le mérite d'être sans concession, sans ambiguité (à l'image de la couverture de l'album), tu sembles avoir été très inspiré par le Black Métal Norvégien, j'apprécie que tu fasses allusion à la mythologie grecque.....  penses-tu que les paroles de cet album pourraient t'attirer des problèmes dans le cas il tomberait entre de mauvaises mains ?

Comme je te l'avais écris, je n'écoute plus de musique dans cette période (ou très rarement), elle avait pris trop de place dans ma vie et j'ai été dégouté par le produit de consommation qu'elle est devenue.... autrement, concernant mes goûts, j'ai en général besoin de plus de sophistication et de "douceur" dans la musique, dans la situation psychologique où je me trouve, je ne peux pas me permettre d'écouter de la musique déprimante, triste/larmoyante, brutale, et/ou trop exigeante émotionnellement parlant, comme la musique classique par exemple, que je trouve bien souvent très prétentieuse, voire pathétique, et stressante/fatiguante, bref, je n'ai plus beaucoup de choix au final.....   pour résumé, j'aime bcp l'idée de la musique, mais plus vraiment sa concrétisation dans cette époque, gratter de temps en temps ma vieille guitare classique désaccordée me suffit pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 EmptySam 23 Nov - 5:00

Asgrim a écrit:
penses-tu que les paroles de cet album pourraient t'attirer des problèmes dans le cas il tomberait entre de mauvaises mains ?
Ne t'inquiète pas.
Si tu veux lire les paroles tu devras acheter une copie. Je ne les mettrai pas en ligne avant d'avoir écoulé toutes mes copies.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 EmptyMer 15 Jan - 13:48

L'album Requiem for Illusions est maintenant disponible pour 6€ (frais de port exclus) sur Soleil Blanc Productions.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:54

Je précise qu'il ne s'agit finalement pas d'un CD-r artisanal (gravé à la maison), mais d'un CD dupliqué professionnellement à 30 exemplaires, avec une rondelle imprimée (et pas un autocollant) et un livret de 2 pages recto-verso en papier glacé contenant les paroles et des visuels réalisés par un graphiste professionnel (qui a effectué pour moi un petit travail de commande).

Le CD et le livret sont livrés dans une pochette plastifiée transparente, sans boîtier. La différence avec un CD d'usine est quasiment imperceptible.

Etant donné la faible quantité du stock, je refuse les échanges pour cet album.

En le réécoutant, je suis assez satisfait par la production. Les erreurs que j'avais commises sur le premier album ont été rectifiées. Les morceaux sont donc mieux enregistrés, mieux produits, mais également plus courts et plus directs.

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto-entretien - KFD (octobre 2012)   Auto-entretien -  KFD (octobre 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-entretien - KFD (octobre 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Argo (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Politique :: Théorie-
Sauter vers: