Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 9 Mai - 0:31

Un premier article très pertinent sur la sociabilité hiérarchique des êtres humains:
http://thuleanperspective.com/2013/02/08/mannerbunde/
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 9 Mai - 10:39

Ce blog peut-être autant excellent que amusant à vrai dire.
Varg à un mode de pensée relativement sain et réaliste,mais certains articles me laissent dubitatifs.Par exemple,il n'a RIEN COMPRIS au monde rural,qu'il idéalise en permanence.J'ai l'impression de lire les avis d'un vieux bobo qui découvre seulement la cambrousse et ses habitants.Il n'y a pas plus rapace et crevard que les cul-terreux,et ils se branlent complètement de leur patrimoine génétique;seul le fric les intéresse,voilà pourquoi ils se marient au sein du même cercle.S'ils peuvent demain embaucher des ouvriers du tiers monde à 2 euros de l'heure,ils n'hésitent pas une seconde.
Fils de Franciliens(93),exilés en campagne,j'y vis depuis ma naissance,ai connu plusieurs coins ruraux,et continue à vouloir y rester pour le cadre de vie;mais ne venz pas me demander de vous dire du bien des "campagnards",la plupart sont soi dégénérés soi pourris jusqu'a l'os.Il n'y a que certains bobo-urbains pour les idéaliser,c'est toujours ça quand on ne connaît pas vraiment un truc,on l'idéalise à outrance,avant de vite retomber sur terre quand on y est confronté.
On verra bien lorsque Varg aura à faire une vraie transaction financière avec un cul-terreux du coin(et pas acheter une poule hein),s'il pense toujours que ce sont des braves gens.

Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 9 Mai - 19:35

Thugra khotan a écrit:
seul le fric les intéresse,voilà pourquoi ils se marient au sein du même cercle

Je ne comprends pas ta phrase.

Pour le reste, je suis pour le rétablissement du servage, y compris pour les vilains. Tout membre de la caste des producteurs doit obéir à un chef.

J'ai aussi un oncle agriculteur (issu d'une lignée de notables propriétaires terriens) qui ne correspond pas à ta description, mais il n'a pas choisi ce métier par hérédité.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 9 Mai - 21:39

Citation :
Je ne comprends pas ta phrase.

Les gens de la terre ne se marient qu'entre eux;une fille de cute(cul-terreux) épouse toujours un autre fils de cute.Et d'ailleurs ça se fait souvent entre cousins;le maire de mon village est marié à sa cousine,l'ancien maire idem.A ton avis,pourquoi y-a t-il toujours des "idiots du village"dans les campagnes,environ au moins 4/5 pour 1000 habitants?ce sont ceux dont la consanguinité a été la plus radicale.Je sais que c'est ce que défends jacques de maheu dans son "précis de biopolitique",se marier entre cousins pour préserver la race,ma foi si le type veut une race pure faite de dégénérés,pourquoi pas!
Ces mariages au sein du même milieu voire famille ne sont PAS des volontés de préservation biologiques,comme certains NS idéalistes à la Varg pourraient vouloir le faire croire.Il s'agit uniquement de coupler des patrimoines,pour parvenir à des possessions gigantesques.Idem que les anciens souverains d'Europe,Anne de Bretagne épouse Charles VIII,Catherine de Thouars épouse Gilles de Rais,Aliénor d'aquitaine Henri Plantagenêt etc.
Un cute de mon coin que je connais possède par exemple 900 hectares(à 15 000 euros l'ha,pour te donner une idée de leur patrimoine);acquis aussi bien par son mariage que par magouille ou mise en faillite de petits agriculteurs(ces derniers sont devenus très rares,leurs terres étant rachetées à vil prix par les gros,après leur banqueroute),par contre il ne sort jamais de son bled,compte sa monnaie chez les commerçants comme s'il crevait la faim,ne sort son gros Q7(acheté uniquement dans le but de montrer son rang social) que le week-end pour les repas de chasse et roule le reste du temps avec son vieux C15,pour coller à son avarice extrême.

Je connais ces gens mieux que quiconque!de plus je connais un clerc de notaire dans la somme,avec qui je m'entends bien,qui de par son taf traite énormément de ventes de patrimoines de cutes,et il pense exactement comme moi.Ces types sont capables de t'allonger 400 ou 500 000 euros CASH mais par contre,vont chialer en permanence et se plaindre d'être "pauvres".
De plus,malheur à ceux qui se promènent sur leurs terres!c'est coup de fusil une fois sur deux;en bons gros ploucs chasseurs bien souvent.
Non,vraiment,arrêtez d'idéaliser les bouseux,c'est un univers que vous ne connaissez pas,et je dis ça à tous ceux qui se disent Païens et défenseurs d'une europe traditionnelle.
Un qui avait tout compris,c'est Pagnol:il suffit de relire jean de florette/manon des sources pur y voir un portrait hyper réaliste de ce que sont les gens de la campagne.


Citation :
Pour le reste, je suis pour le rétablissement du servage, y compris pour les vilains. Tout membre de la caste des producteurs doit obéir à un chef.

C'est du folklore ça.Tu vivrais en campagne,tu verrais justement qui sont ces "chefs",ceux dont je parlais juste avant.Tu n'en feras jamais partie,même en étant intelligent ou cultivé,car tout est basé sur l'hérédité et le patrimoine.Viens un jour en cambrousse,et tâche de cotoyer de près les paysans,on verra ce que tu penses à ton retour.Un peu comme mon père,qui ne comprenait pas mon aversion des arabes,lui qui avait fui la seine st denis dans les 70's,avant l'immigration intense et le regroupement familial,et qui s'était fait une vision des maghrébins à travers deux voyages au maroc et tunisie(où forcément il était accueilli en touriste qui vient lâcher du fric);jusqu'au jour où ma cousine,bonasse blonde vivant à Sevran,a épousé un demi-bougnoule,et que mon père,présent aux noces,a cotoyé de près une cinquantaine de bicots des cités lors du repas:de ce jour,mon racisme exacerbé fut toléré à la maison.Drôle non?

Citation :
J'ai aussi un oncle agriculteur (issu d'une lignée de notables propriétaires terriens) qui ne correspond pas à ta description, mais il n'a pas choisi ce métier par hérédité.

ça tu n'en sais rien,il te raconte ce qu'il veut,et les terriens sont les champions de l'esbrouffe."Issu d 'une lignée";j'aime ce terme:tout vient de l'hérédité,peu de choses reviennent au mérite individuel.Cette lignée est preservée uniquement par mariages au sein du même clan,oui,je sais,un type comme Varg trouve ça génial(pourtant il a épousé une française,ce que je trouve très bien par ailleurs),mais ce n'est pas je le répète dans un but biologico-racial!mais pour LA THUNE.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 9 Mai - 22:11

Thugra khotan a écrit:
Les gens de la terre ne se marient qu'entre eux;une fille de cute(cul-terreux) épouse toujours un autre fils de cute.

C'est pareil chez les bourgeois, ils se marient entre eux.


Citation :
Et d'ailleurs ça se fait souvent entre cousins;le maire de mon village est marié à sa cousine,l'ancien maire idem.

Entre cousins germains?


Citation :
A ton avis,pourquoi y-a t-il toujours des "idiots du village"dans les campagnes,environ au moins 4/5 pour 1000 habitants?ce sont ceux dont la consanguinité a été la plus radicale.Je sais que c'est ce que défends jacques de maheu dans son "précis de biopolitique",se marier entre cousins pour préserver la race,ma foi si le type veut une race pure faite de dégénérés,pourquoi pas!

Je ne connais pas Jacques de Maheu et je ne préconise pas la reproduction entre consanguins.


Citation :
Un cute de mon coin que je connais possède par exemple 900 hectares(à 15 000 euros l'ha,pour te donner une idée de leur patrimoine);acquis aussi bien par son mariage que par magouille ou mise en faillite de petits agriculteurs(ces derniers sont devenus très rares,leurs terres étant rachetées à vil prix par les gros,après leur banqueroute),par contre il ne sort jamais de son bled,compte sa monnaie chez les commerçants comme s'il crevait la faim,ne sort son gros Q7(acheté uniquement dans le but de montrer son rang social) que le week-end pour les repas de chasse et roule le reste du temps avec son vieux C15,pour coller à son avarice extrême.

Les Français sont des merdes égoïstes et mesquines, on retrouve ce profil dans tous les milieux...


Citation :
Je connais ces gens mieux que quiconque!de plus je connais un clerc de notaire dans la somme,avec qui je m'entends bien,qui de par son taf traite énormément de ventes de patrimoines de cutes,et il pense exactement comme moi.Ces types sont capables de t'allonger 400 ou 500 000 euros CASH mais par contre,vont chialer en permanence et se plaindre d'être "pauvres".

Mais tout le monde se plaint. Toi-même tu te plains de payer trop d'impôts. As-tu déjà parlé avec des Français qui se sont déclarés satisfaits de leur propre statut?


Citation :
De plus,malheur à ceux qui se promènent sur leurs terres!c'est coup de fusil une fois sur deux;en bons gros ploucs chasseurs bien souvent.

Je n'aime pas la chasse.


Citation :
Non,vraiment,arrêtez d'idéaliser les bouseux,c'est un univers que vous ne connaissez pas,et je dis ça à tous ceux qui se disent Païens et défenseurs d'une europe traditionnelle.

Je ne suis pas Vikernes et j'ignore dans quel article il "idéalise les bouseux". Le plus simple serait que tu ailles en débattre avec lui directement, car je ne sais pas trop quoi te répondre.


Citation :
Un qui avait tout compris,c'est Pagnol:il suffit de relire jean de florette/manon des sources pur y voir un portrait hyper réaliste de ce que sont les gens de la campagne.

Je méprise tous les parvenus, nouveaux riches, qu'ils soient de la ville ou de la campagne. Un vilain n'est jamais qu'un serf émancipé. La noblesse tient avant tout à des qualités morales et intellectuelles, pas à des possessions matérielles.


Citation :
C'est du folklore ça.Tu vivrais en campagne,tu verrais justement qui sont ces "chefs",ceux dont je parlais juste avant.Tu n'en feras jamais partie,même en étant intelligent ou cultivé,car tout est basé sur l'hérédité et le patrimoine.Viens un jour en cambrousse,et tâche de cotoyer de près les paysans,on verra ce que tu penses à ton retour.

Parce que tu penses que les seigneurs de l'Ancien régime étaient des vilains anoblis?


Citation :
ça tu n'en sais rien,il te raconte ce qu'il veut,et les terriens sont les champions de l'esbrouffe.

Spoiler:

Pour revenir au sujet, voici un résumé de l'article de Vikernes:
L'homme est un animal social, il n'est pas fait pour vivre seul; il doit intégrer un groupe hiérarchisé et obéir au chef de ce groupe.


Par contre je suis beaucoup plus dubitatif sur sa théorie selon laquelle les hommes de Néanderthal seraient les aborigènes européens et les homo sapiens africains...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyVen 10 Mai - 0:48

Citation :
Entre cousins germains?

Certes.Et souvent avec le même nom de famille de surcroît.ça n'a jamais visiblement choqué ces populations très catholiques.

Citation :
Les Français sont des merdes égoïstes et mesquines, on retrouve ce profil dans tous les milieux...

Mais personne ne touche autant d'aides.La PAC en l'occurence.Et je ne connais aucune catégorie sociale aussi rapace que les cutes.Pour ma part je dépense généreusement mon argent quand j'en ai.

Citation :
Mais tout le monde se plaint. Toi-même tu te plains de payer trop d'impôts. As-tu déjà parlé avec des Français qui se sont déclarés satisfaits de leur propre statut?

Mon problème vent du fait que les actifs doivent nourrir les inactifs,ce qui est anti-naturel et n'existait pas dans les sociétés anciennes(hormis via le système tripartite,mais en l'occurence le noble avait-au déaprt du moins-une fonction utile,ce qui n'a rien à voir avec nos cas sociaux vivant d'aides sociales).

Citation :
Je ne suis pas Vikernes et j'ignore dans quel article il "idéalise les bouseux". Le plus simple serait que tu ailles en débattre avec lui directement, car je ne sais pas trop quoi te répondre.

Le "vous"ne te concerne pas forcément et est vague.
J'ai commenté un peu sur son blog et ça m'a gavé.Varg est un idéaliste qui se croit dans les sagas Islandaises.Il vit sur un nuage.
Je ne suis pas un idéaliste mais un réaliste:un mec sur son blog vient poster une vidéo de jolies bonasses blanches,scrupuleusement choisies selon leurs critères physiques,et qui y prônent la diversité raciale,le tout sous l'égide d'une organisation NS ricaine je crois;tout le monde sur le blog évidemment s'extasie devant la vidéo en question,jusqu'a ce que je me pointe en écrivant:"combien ont-elles été payées pour faire ça?".Bien sûr j'ai eu droit à des réponses du genre "show some respect,please",haha,allez,continuez à croire à vos conneries les gars;ce genre de fille en général c'est dans les films de cul qu'on les trouve.


Citation :
Parce que tu penses que les seigneurs de l'Ancien régime étaient des vilains anoblis?

Certainement pas,mais arrêtez avec votre vénération de la noblesse,le varg c'est idem.La noblesse n'a toujours pensé qu'a sa gueule;ce qui était une élite au départ s'est fourvoyée ensuite,dégénérée par le pouvoir.Il suffit de voir à quel point les fils de Clovis étaient graves pour comprendre.Une Frédégonde pour moi,c'est déjà l'archétype de la pute qui réussit par ses fesses,et vu l'époque,tu ne viendras pas me parler de libéralisme comme cause haha!Ce sont les nobles qui se sont christianisés en 1er en europe,souvent pour s'allier les faveurs de l'église romaine,le peuple n'a fais que les suivre,souvent tant bien que mal.La trahison part toujours du haut,le poisson pourrit toujours par la tête.
Ma période préféree de l'histoire moderne reste incontestablement l'épopée militaire de la France entre 1792 et 1815:des fils du peuple,sans aucune origine noble,mènent les armées françaises au combat(je pense par exemple à Ney et Murat)et foutent des branlées mémorables aux troupes Européennes commandées par des nobles de vieille souche.Tout est dit.
On pourrait remonter plus loin avec les guerres serviles et la difficulté qu'a eu Rome face à ce qu'elle considérait comme des "sous-êtres".Alors la hiérarchie de Varg...évidemment je suppose que le chef ce sera lui?
pour ma part je préfère rester seul que entouré de larves;la vie en société est pour moi une prison au quotidien.Dans une société de valeurs comme Varg la prône,il est évident que je participerai à la communauté,mais entouré de tocards dont le seul but dans la vie est leur plan retraite et leur crédit auto,sans façons.Et ces gens,qui sont 99% de la populace,ne risquent pas de virer païens de sitôt.le mieux est donc de relire les sagas Islandaises,les livres de Boyer,et de rêvasser dans son coin,plutôt que d'imaginer un quelconque réveil des "blancs"qui n'arrivera jamais!et pour ma part je préfererai un holocauste nucléaire!
Pour les néanderthaliens et homo sapiens,j'en ai gobalement rien à foutre.Quand on débat la dessus,c'est qu'on a vraiment que ça à foutre,car tout ne restera que de l'hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 13 Mai - 1:29

Thugra khotan a écrit:
Mon problème vient du fait que les actifs doivent nourrir les inactifs,ce qui est anti-naturel et n'existait pas dans les sociétés anciennes(hormis via le système tripartite,mais en l'occurence le noble avait-au départ du moins-une fonction utile,ce qui n'a rien à voir avec nos cas sociaux vivant d'aides sociales).

Plus il y aura de parasites, plus l'Etat français sera endetté, donc affaibli, et plus le système démocratique vacillera. Tu te trompes d'ennemi: il faut viser l'Etat français, pas les parasites qu'il
nourrit. De la même façon qu'il faut s'en prendre aux magistrats du Syndicat de la magistrature et pas aux criminels qu'ils relâchent en sachant pertinemment qu'ils vont récidiver.


Citation :
Le "vous"ne te concerne pas forcément et est vague.
J'ai commenté un peu sur son blog et ça m'a gavé.Varg est un idéaliste qui se croit dans les sagas Islandaises.Il vit sur un nuage.
Je ne suis pas un idéaliste mais un réaliste:un mec sur son blog vient poster une vidéo de jolies bonasses blanches,scrupuleusement choisies selon leurs critères physiques,et qui y prônent la diversité raciale,le tout sous l'égide d'une organisation NS ricaine je crois;tout le monde sur le blog évidemment s'extasie devant la vidéo en question,jusqu'a ce que je me pointe en écrivant:"combien ont-elles été payées pour faire ça?".Bien sûr j'ai eu droit à des réponses du genre "show some respect,please",haha,allez,continuez à croire à vos conneries les gars;ce genre de fille en général c'est dans les films de cul qu'on les trouve.

Tu sembles bloquer sur la vénalité féminine; comme je te l'ai dit, ce n'est pas un réel problème. Tu le soulignes toi-même: la vénalité féminine est antérieure au libéralisme.


Citation :
Certainement pas,mais arrêtez avec votre vénération de la noblesse,le varg c'est idem.La noblesse n'a toujours pensé qu'a sa gueule;ce qui était une élite au départ s'est fourvoyée ensuite,dégénérée par le pouvoir.Il suffit de voir à quel point les fils de Clovis étaient graves pour comprendre.Une Frédégonde pour moi,c'est déjà l'archétype de la pute qui réussit par ses fesses,et vu l'époque,tu ne viendras pas me parler de libéralisme comme cause haha!Ce sont les nobles qui se sont christianisés en 1er en europe,souvent pour s'allier les faveurs de l'église romaine,le peuple n'a fais que les suivre,souvent tant bien que mal.La trahison part toujours du haut,le poisson pourrit toujours par la tête.

Tu cites un cas particulier, sans même prendre la peine de développer ton argumentation, que veux-tu que je te réponde? Je ne suis pas historien, et avant de répondre à tes arguments, il faudrait déjà que tu prouves leur validité plus solidement qu'en 4 phrases...
"les nobles se sont christianisés en 1er en europe" >> dans toute l'Europe, au même moment? Un peu de sérieux stp.


Citation :
Ma période préféree de l'histoire moderne reste incontestablement l'épopée militaire de la France entre 1792 et 1815:des fils du peuple,sans aucune origine noble,mènent les armées françaises au combat(je pense par exemple à Ney et Murat)et foutent des branlées mémorables aux troupes Européennes commandées par des nobles de vieille souche.Tout est dit.

Oui, ça c'est un peu la mythologie napoléonienne du nationalisme français. Faut-il te rappeler que le nationalisme racial germanique s'oppose au nationalisme culturel français? En clair, je me fous totalement de Napoléon, de la Révolution française, car ce ne sont pas mes références idéologiques. Si je dois me référer - par défaut - à quelque chose de français, ce sera soit la monarchie capétienne, soit le régime de Pétain.


Citation :
On pourrait remonter plus loin avec les guerres serviles et la difficulté qu'a eu Rome face à ce qu'elle considérait comme des "sous-êtres".Alors la hiérarchie de Varg...évidemment je suppose que le chef ce sera lui?

Non justement, relis bien l'article:
I have a herd mentality, but I also have a leader mentality. This however, does not at all mean that I would not accept the leadership of someone else. It only means that I would be able to be a good leader under another leader, and that we would both do good for our common cause. It means that I would be able to execute orders from a leader in a good way.



Citation :
pour ma part je préfère rester seul que entouré de larves;la vie en société est pour moi une prison au quotidien.Dans une société de valeurs comme Varg la prône,il est évident que je participerai à la communauté,mais entouré de tocards dont le seul but dans la vie est leur plan retraite et leur crédit auto,sans façons.Et ces gens,qui sont 99% de la populace,ne risquent pas de virer païens de sitôt.

En gros, je traduis ton message, désolé si je te caricature: "vas-y Varg, fais le boulot, fais la révolution, convaincs tout le monde, et si tu arrives à créer une nouvelle société, je participerai éventuellement".
Il y a évidemment un travail idéologique énorme à fournir pour convaincre les gens, et les choses ne changeront que si chacun d'entre nous fait tout son possible. Les arguments défaitistes du style "les gens ne changeront jamais etc" relèvent au mieux de l'attentisme, au pire de la lâcheté. Sous la contrainte, les gens changent, crois-moi, surtout quand leur vie est en jeu.


Citation :
le mieux est donc de relire les sagas Islandaises,les livres de Boyer,et de rêvasser dans son coin,plutôt que d'imaginer un quelconque réveil des "blancs"qui n'arrivera jamais!et pour ma part je préfererai un holocauste nucléaire!

Le mieux est d'arrêter de se soumettre à des lois iniques et de recréer un lien social quotidien basé sur la Tradition, avec le maximum de personnes de son entourage possible, quitte à faire des sacrifices.


Citation :
Pour les néanderthaliens et homo sapiens,j'en ai gobalement rien à foutre.Quand on débat la dessus,c'est qu'on a vraiment que ça à foutre,car tout ne restera que de l'hypothèse.

En même temps, on est sur ce forum pour débattre, y compris de sujets historiques et préhistoriques.


Dernière édition par H.N. le Mer 15 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 13 Mai - 9:19

Citation :
Plus il y aura de parasites, plus l'Etat français sera endetté, donc affaibli, et plus le système démocratique vacillera. Tu te trompes d'ennemi: il faut viser l'Etat français, pas les parasites qu'il
nourrit. De la même façon qu'il faut s'en prendre aux magistrats du Syndicat de la magistrature et pas aux criminels qu'ils relâchent en savant pertinemment qu'ils vont récidiver

Tu penses pouvoir renverser le système donc.Ma foi l'espoir fait vivre dit-on.

Citation :
Tu sembles bloquer sur la vénalité féminine; comme je te l'ai dit, ce n'est pas un réel problème. Tu le soulignes toi-même: la vénalité féminine est antérieure au libéralisme.

Juste que l'idéalisation de la "femme nordique"(qui par ailleurs est pour moi la pire,et à laquelle je préfère celle de type Latin ou Dinarique)à tendance à me gaver.

Citation :
Tu cites un cas particulier, sans même prendre la peine de développer ton argumentation, que veux-tu que je te réponde? Je ne suis pas historien, et avant de répondre à tes arguments, il faudrait déjà que tu prouves leur validité plus solidement qu'en 4 phrases...
"les nobles se sont christianisés en 1er en europe" >> dans toute l'Europe, au même moment? Un peu de sérieux stp.


On ne va pas tranformer ce forum en forum d'histoire.Mais il est bon de s'y réferer avant quelconque idéalisation d'une certaine frange de la société qui etait présente dans les passé.
Pas dans toute L'europe,au même moment,mais c'est en général le chef ou le roi qui se fais baptiser,et le peuple suit.



[/quote]Oui, ça c'est un peu la mythologie napoléonienne du nationalisme français. Faut-il te rappeler que le nationalisme racial germanique s'oppose au nationalisme culturel français? En clair, je me fous totalement de Napoléon, de la Révolution française, car ce ne sont pas mes références idéologiques. Si je dois me référer - par défaut - à quelque chose de français, ce sera soit la monarchie capétienne, soit le régime de Pétain.
[quote]

Le régime de Pétain suit à 100% ma vision du travail,celle que tu contestes.Hormis le fait que ce soit un régime catho,j'aurai été je pense bien mieux intégré dans ce système Pétainiste que tu n'aurais jamais pû l'être.
Le nationalisme racial Germanique serait une mascarade si on devait par exemple prendre Goebbels comme exemple,avec son physique il est vrai,100% viking.Trop de monde oublie ce que fut la puissance Française en Europe et c'est dommage.A noter que mes ancêtres paternels(Flamands)étaient des farouches adversaires de la France,que ce soit durant le moyen-âge ou la révolution,donc mon point de vue n'est pas partisan et je peux aussi,de par mes origines me revendiquer aussi du nationalisme Germanique.

Citation :

Non justement, relis bien l'article:
I have a herd mentality, but I also have a leader mentality. This however, does not at all mean that I would not accept the leadership of someone else. It only means that I would be able to be a good leader under another leader, and that we would both do good for our common cause. It means that I would be able to execute orders from a leader in a good way.

En effet.Mais je persiste à dire qu'il est déconnecté de la réalité.

Citation :
n gros, je traduis ton message, désolé si je te caricature: "vas-y Varg, fais le boulot, fais la révolution, convaincs tout le monde, et si tu arrives à créer une nouvelle société, je participerai éventuellement".
Il y a évidemment un travail idéologique énorme à fournir pour convaincre les gens, et les choses ne changeront que si chacun d'entre nous fait tout son possible. Les arguments défaitistes du style "les gens ne changeront jamais etc" relèvent au mieux de l'attentisme, au pire de la lâcheté. Sous la contrainte, les gens changent, crois-moi, surtout quand leur vie est en jeu.

haha,certainement pas puisqu'il ne fera rien,il n'y aura pas de révolution dans une éthique de paganisme racial nordique,et il ne convaincra jamais personne d'autre que ses fans..Je ne suis pas un lâche mais un réaliste;les gens peuvent changer,mais certainement pas de la manière dont vous voudriez que ce soit..Ils changeront quand ils n'auront plus de bifteck a bouffer car ils ne pensent qu'a leur gueule.Ce que prône Varg(et sur lequel,je suis d'accord sur le fonds,mais c'est du rêve)devra engranger des sacrifices chez les gens,et je ne les vois pas renoncer à leur matérialisme.Et si vous imaginez pouvoir les réeduquer,fichtre!bon courage.Encore une fois,j'ai une vision de chef d'entreprise de terrain,au contact des réalités de la vie d'une manière un peu plus réelle,je pense, qu'un musicien.



Citation :
Le mieux est d'arrêter de se soumettre à des lois iniques et de recréer un lien social quotidien basé sur la Tradition, avec le maximum de personnes de son entourage possible, quitte à faire des sacrifices.

Ce sera à toi de faire des sacrifices pour les autres,ils n'en feront certainement pas pour toi.Ils préfereront toujours aller à Auchan que visiter un ancien lieu de culte Païen,mais ça c'est pareil,Vikernes ne veut pas s'en rendre compte,vu qu'il idéalise "sa race".
Nous assistons à la chute du christianisme en occident,religion qui promettait le paradis après la mort,auquel s'est substitué le consumérisme,qui lui promets aux gens le paradis terrestre.Alors qu'est ce que la "tradition"pour les masses,à côté de crédits pour la bagnole,la TV de tf1,et j'en passe...Croire qu'ils se rattacheront à la tradition en cas de chute du système consumériste,c'est vraiment,vraiment être optimiste ou idéaliste.Pardonnez-moi de préférer le réalisme,dû à mon expérience du quotidien,notamment au travail,qui ne me laisse aucun doute sur la nature humaine,même en étant de souche dite Aryenne.Vous accusez le système,moi j'accuse la nature humaine.

Citation :

En même temps, on est sur ce forum pour débattre, y compris de sujets historiques et préhistoriques.

Mais ce sujet ne m'intéresse pas,car je préfère éviter de faire des suppositions.C'est comme quand je les vois prétendre que TOUTE culture antique est d'origine "Nordique",je préfère ne pas débattre là-dessus:pour ma part je fais de l'histoire avant de faire de l'idéologie.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyMer 15 Mai - 2:34

Thugra khotan a écrit:
Tu penses pouvoir renverser le système donc.Ma foi l'espoir fait vivre dit-on.

Pas le renverser, mais vivre en dehors jusqu'à ce qu'il s'écroule. L'espoir fait vivre, c'est aussi vrai dans ton cas et si tu restes en vie malgré ton discours nihiliste c'est que tu espères aussi. Je te conseille donc de changer d'attitude car comme disait Maurras, "le désespoir en politique est une sottise absolue".


Citation :
On ne va pas tranformer ce forum en forum d'histoire.

Il y a déjà une rubrique "histoire et religion" sur ce forum. Tu peux tout à fait l'alimenter.


Citation :
Mais il est bon de s'y réferer avant quelconque idéalisation d'une certaine frange de la société qui etait présente dans les passé.

Sauf que tu as fait une affirmation sans développement ni fondement.


Citation :
Pas dans toute L'europe,au même moment,mais c'est en général le chef ou le roi qui se fais baptiser,et le peuple suit.

Evidemment, puisque les sujets d'un roi sont tenus de lui obéir et de suivre sa religion, idem pour les citoyens romains et l'empereur. Ton discours est complètement confus! D'abord tu accuses les élites de trahison, ensuite le peuple de suivre aveuglément...


Citation :
Le régime de Pétain suit à 100% ma vision du travail,celle que tu contestes.

Je ne conteste pas TA vision du travail, je conteste la vision du travail capitaliste. Si tu penses que le régime de Pétain était capitaliste, prouve-le. En ce qui me concerne mes positions sont claires et sans ambiguité: je suis collectiviste et favorable à une économie mixte qui autoriserait un minimum de liberté d'entreprendre aux producteurs qui vendent leurs produits (dans l'idéal).
Dans la société actuelle, je suis favorable à la destruction de l'Etat français et de toutes ses structures afin que les contradictions du libéralisme s'accélèrent jusqu'à la crise finale.


Citation :
Hormis le fait que ce soit un régime catho,j'aurai été je pense bien mieux intégré dans ce système Pétainiste que tu n'aurais jamais pû l'être.

Pourquoi se placer dans une configuration de compétition entre toi et moi?


Citation :
A noter que mes ancêtres paternels(Flamands)étaient des farouches adversaires de la France,que ce soit durant le moyen-âge ou la révolution,donc mon point de vue n'est pas partisan et je peux aussi,de par mes origines me revendiquer aussi du nationalisme Germanique.

Le problème c'est que ton discours est très confus et contradictoire. Je ne peux pas continuer à débattre avec toi si tu n'adoptes pas une position claire. Je suis contre le nationalisme français car il est profondément libéral (lié à l'idéologie maçonnique des Lumières). Je suis contre le libéralisme. Merci de clarifier ta position sur ces deux points.
D'autre part, mes idées politiques ne sont pas un simple prolongement de mes intérêts égoïstes. Je peux très bien défendre des positions qui vont à l'encontre de ces derniers.


Citation :
En effet.Mais je persiste à dire qu'il est déconnecté de la réalité.

Connecté à la réalité économique = contaminé par le lavage de cerveau capitaliste.


Citation :
haha,certainement pas puisqu'il ne fera rien,il n'y aura pas de révolution dans une éthique de paganisme racial nordique,et il ne convaincra jamais personne d'autre que ses fans..

Vikernes a fait le travail idéologique dans son propre domaine: le metal extrême. Il faut que chacun fasse le même boulot dans son propre domaine pour qu'il y ait un changement dans les mentalités.


Citation :
Je ne suis pas un lâche mais un réaliste;les gens peuvent changer,mais certainement pas de la manière dont vous voudriez que ce soit..Ils changeront quand ils n'auront plus de bifteck a bouffer car ils ne pensent qu'a leur gueule.

Ca ne va pas tarder, ne t'inquiète pas pour ça. Il suffit de voir la situation en Grèce ou en Espagne.


Citation :
Ce que prône Varg(et sur lequel,je suis d'accord sur le fonds,mais c'est du rêve)devra engranger des sacrifices chez les gens,et je ne les vois pas renoncer à leur matérialisme.Et si vous imaginez pouvoir les réeduquer,fichtre!bon courage.Encore une fois,j'ai une vision de chef d'entreprise de terrain,au contact des réalités de la vie d'une manière un peu plus réelle,je pense, qu'un musicien.

Ton discours défaitiste est contre-productif et contre-révolutionnaire. On dirait que tu te satisfais du système actuel.


Citation :
Ce sera à toi de faire des sacrifices pour les autres,ils n'en feront certainement pas pour toi.Ils préfereront toujours aller à Auchan que visiter un ancien lieu de culte Païen,mais ça c'est pareil,Vikernes ne veut pas s'en rendre compte,vu qu'il idéalise "sa race".

C'est une question d'éducation. Dans l'Antiquité, les gens n'avaient pas la même mentalité qu'aujourd'hui. On ne peut pas revenir dans le passé, mais on peut s'inspirer du passé pour créer du neuf (c'est le concept d'"archéofuturisme" de Faye).


Citation :
Nous assistons à la chute du christianisme en occident,religion qui promettait le paradis après la mort,auquel s'est substitué le consumérisme,qui lui promets aux gens le paradis terrestre.Alors qu'est ce que la "tradition"pour les masses,à côté de crédits pour la bagnole,la TV de tf1,et j'en passe...Croire qu'ils se rattacheront à la tradition en cas de chute du système consumériste,c'est vraiment,vraiment être optimiste ou idéaliste.

Comment expliques-tu la profonde réislamisation qui s'opère depuis les années 90 chez les immigrés de banlieue et qui contamine les Européens de souche?


Citation :
Pardonnez-moi de préférer le réalisme,dû à mon expérience du quotidien,notamment au travail,qui ne me laisse aucun doute sur la nature humaine,même en étant de souche dite Aryenne.Vous accusez le système,moi j'accuse la nature humaine.

Excuse-moi d'être offensif, mais tu tiens un discours de profiteur/manipulateur qui justifie son propre égoïsme par celui (supposé) de tous les autres, en clair qui confond la "nature humaine" avec sa propre nature. La dernière fois que j'ai entendu de tels propos, c'était dans la bouche d'un Juif. De plus tu ne prouves absolument rien! Il n'y a aucune argumentation sérieuse derrière ton "accusation de la nature humaine". Quand on veut abattre son chien, on prétend qu'il a la rage...


Citation :
Mais ce sujet ne m'intéresse pas,car je préfère éviter de faire des suppositions.C'est comme quand je les vois prétendre que TOUTE culture antique est d'origine "Nordique",je préfère ne pas débattre là-dessus:pour ma part je fais de l'histoire avant de faire de l'idéologie.

Pourtant tu fais des suppositions infondées sur la conversion de la noblesse européenne au christianisme. En outre, tout traitement de l'histoire est forcément idéologisé, vu qu'on a toujours des informations partielles sur les évènements passés. L'histoire n'est pas une science exacte: il s'agit de faire une hypothèse à partir de vestiges et traces qu'on a retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyJeu 16 Mai - 18:28

J'arrête de faire des "citations"car la mise en page au final est un bordel monstre(ce sont mes réponses qui sont en "citation")donc je souligne ce que tu as écrit.


Pas le renverser, mais vivre en dehors jusqu'à ce qu'il s'écroule. L'espoir fait vivre, c'est aussi vrai dans ton cas et si tu restes en vie malgré ton discours nihiliste c'est que tu espères aussi. Je te conseille donc de changer d'attitude car comme disait Maurras, "le désespoir en politique est une sottise absolue".

Mais je vis largement au dehors;tout en travaillant dur pour ma propre survie car contrairement à toi je n'en suis pas dispensé!je m'interesse donc à moi-même et mes quelques amis,ceux j'ai gardés au fil des années et dont la valeur à mes yeux est incontestable.Le reste,ma foi,ce n'est pas de ma faute s'ils sont arrivés où ils en sont,ils votent pour les mêmes depuis 30 ans...
D'ailleurs j'espère que les parisiens comprennent actuellement ce qu'est récolter les fruits d'avoir un dirigeant pédale...ce n'est pas lui(elle)qui risque de mater la gueule aux nègres qui ont foutu la merde au trocadéro!
Du reste,tes conseils...sans vouloir être insultant,j'ai l'habitude d'écouter les gens qui ont un vrai vécu,pas les fils de rupins qui reçoivent encore la becquée par maman.Ceux qui n'en n'ont jamais chié n'ont aucune expérience de la vie;on ne saurait prétendre être "fort"en n'ayant connu aucune difficulté.


Sauf que tu as fait une affirmation sans développement ni fondement.


Idéaliser la noblesse comme si nous étions dans un roman de Chrétien de Troyes(dont par ailleurs je suis fan à mort)relève encore plus de non dévellopement et fondement.
Les nobles Allemands qui exterminent 100 000 paysans pendant la "Deutscher Bauernkrieg"au XVIe siècle,les ravages causés par les armées de nobles pendant la guerre de trente ans,le sac du palatinat par louis XIV,les chevauchées d'edouard de woodstock en aquitaine au XIVe,le sac de rome par les lansquenets,la famine en irlande causée par les lords d'angleterre,tous ces exemples prouvent à quel point la noblesse s'est toujours BRANLEE du peuple et ne cherche qu'a en tirer sa subsistance.

]Evidemment, puisque les sujets d'un roi sont tenus de lui obéir et de suivre sa religion, idem pour les citoyens romains et l'empereur. Ton discours est complètement confus! D'abord tu accuses les élites de trahison, ensuite le peuple de suivre aveuglément

Rien de confus au contraire.La trahison est envers les traditions qui existent jusqu'a introduction de culte levantin,et je n'ai pas dit que le peuple "suivait aveuglément".Ce fut parfois le cas,d'autres fois ce fut par le fer et le sang.
Votre contradiction réside dans le fait que vous prôniez un retour aux anciens cultes païens tout en vénérant la noblesse;noblesse qui fut directement responsable de la christianisation de l'Europe,et je n'invente rien...les faits sont là et tenaces;Par exemple les Baltes n'auraient sûrement pas été christianisés sans les conversions imposées par les chevaliers teutoniques,nobles de la plus haute lignée Allemande.Le souverain de Pologne/lituanie finira par se convertir à son tour,mais les cultes pré-chrétiens survivront dans les campagnes Baltes jusqu'au XIXe siècle.
Le peu de résistance au christianisme est donc toujours venu du peuple,les seigneurs n'étant que des lèches-cul dont seules les possessions territoriales les interessent.
Vikernes comme toi vous réferez à la noblesse car c'est ce qui vous semble le plus haut,le plus droit...de la pure esbrouffe pour rêveur de romans et de sagas.

Je ne conteste pas TA vision du travail, je conteste la vision du travail capitaliste. Si tu penses que le régime de Pétain était capitaliste, prouve-le. En ce qui me concerne mes positions sont claires et sans ambiguité: je suis collectiviste et favorable à une économie mixte qui autoriserait un minimum de liberté d'entreprendre aux producteurs qui vendent leurs produits (dans l'idéal).
Dans la société actuelle, je suis favorable à la destruction de l'Etat français et de toutes ses structures afin que les contradictions du libéralisme s'accélèrent jusqu'à la crise finale.


Ceux qui n'ont jamais travaillés ne devraient même pas oser écrire une seule ligne sur le travail.
Personnellement je ne sais pas jouer de guitare:j'évite donc d'aller intervenir sur ce sujet sur n'importe quel forum.
Jamais affirmé que vichy était capitaliste...dans le sens bancaire du moins,il l'était en revanche dans le sens entrepreneurial,cela ne fais aucun doute!idem pour le IIIe reich!Hugo Boss et Krupp se sont faits des couilles en or à l'époque!la logique veut que le travail rapporte à celui qui produit,le problème vient des entremetteurs,des banquiers,des négociants,qui ne produisent aucun travail véritable!et qui appartiennent toujours à la communauté sémitique!



Le problème c'est que ton discours est très confus et contradictoire. Je ne peux pas continuer à débattre avec toi si tu n'adoptes pas une position claire. Je suis contre le nationalisme français car il est profondément libéral (lié à l'idéologie maçonnique des Lumières). Je suis contre le libéralisme. Merci de clarifier ta position sur ces deux points.
D'autre part, mes idées politiques ne sont pas un simple prolongement de mes intérêts égoïstes. Je peux très bien défendre des positions qui vont à l'encontre de ces derniers.


Je ne me suis jamais revendiqué du nationalisme frnaçais,pas plus que du germanique,juste dit que "je pourrais"le faire par mes origines ethniques,si on devait considérer que le "nationalisme germanique"englobait toutes les peuples de cette souche(les Flamands l'étant).Mais nous savons que ce terme est faux de toute façon:le nationalisme à la bismarck est ALLEMAND et non pas germanique.Un norvégien est germanique aussi et n'est pas compris dans ce nationalisme.
Il ya plusieurs notions du libéralisme et pour ma part,je suis pour dans un domaine qui consiste à travailler et produire de manière libre,mais dans un milieu assez restreint,voire avant tout national.Ce que j'oppose au mondialisme donc.
Oui,dans mon boulot je cherche à marcher le mieux possible,je calcule en permanence mes taux de marge,je pousse les salariés à l'efficacité:le travail est forcément un tant soi peu libéral,autrement nous redevenons des chassuers-cueilleurs(ce que prône vikernes,forcément!lui n'a jamais travaillé non plus!).Le tout est de ne pas virer au liberalisme dit "sauvage",dnt la finalité est l'ouverture de tous les magasins le dimanche,les grandes surfaces et structures remplacent tout le reste,les salariés sont des demi-esclaves sous payés,et à la tête de ces empires,nous n'avons plus que des grandes familles type DARTY.

Connecté à la réalité économique = contaminé par le lavage de cerveau capitaliste.

Seuls les fils à papa peuvent se déconnecter de la réalité économique,car ils sont dispensés de la vie active.Et c'est grâce au capitalisme usité par papa chéri qu'ils sont dispensés de bosser eux -mêmes.Allez dans les facs,voir qui sont les jeunes gauchistes alter-mondialistes de mes deux!rien qu'un ramassis de fils de bourges.Toi tu es idem,en version "droite aristocratique"en quelque sorte!
Je suis patron de TPE et j'espère tout de même que tu ne considères pas ma catégorie d'entreprise comme du capitalisme comparable aux grandes multinationales...en admettant que tu ais un tant soi peu la notion des différentes tailles d'entreprises...je n'ai pas d'employés payés 1 euro de l'heure en chine et je paye 100% de mes charges en france...pas grand chose à voir avec google ou apple,si tu vois ce que je veux dire...avant de tout mettre dans le même sac par des discours tout-faits(bouh,le vilain capitalisme),renseigne toi sur ce que sont les entreprises...




Vikernes a fait le travail idéologique dans son propre domaine: le metal extrême.

Il n'a pas prétendu que le metal était de la merde?qui plus est issu du rock qui serait "une musique de nègres"?Vikernes,c'est 50% de vérité et 50% de rigolade.Ceux qui le haïssent en le prenant trop au sérieux,tous ces gauchos de merde metalleux à veste à patches là,font encore plus pitié que lui.


Ca ne va pas tarder, ne t'inquiète pas pour ça. Il suffit de voir la situation en Grèce ou en Espagne


haha si tu crois que c'est à la tradition qu'ils se rattacheront...


Ton discours défaitiste est contre-productif et contre-révolutionnaire. On dirait que tu te satisfais du système actuel


Quelqu'un qui n'a jamais travaillé me dire que je suis "contre-productif",haha...on aura tout vu.
On a le système qu'on mérite.Je suis uniquement préocuppé par le sort d'une petite catégorie de personnes,mais à grande echelle,ils sont irrecuperables!
Exemple,j'ai passé noël en famille pour faire paisir à ma mère,et j'en suis sorti avec une envie de foutre une bombe sur la maison remplie de tous ces ploucs,dont je me demande bien comment pouvons-nous partager le même patrimoine génétique!c'est comme ceux qui se mettent aujourd'hui à voter FN alors qu'ils ont crachés dessus pendant 30 ans!c'est pas quand on a fais dans son froc qu'il faut serrer les miches...


]C'est une question d'éducation. Dans l'Antiquité, les gens n'avaient pas la même mentalité qu'aujourd'hui. On ne peut pas revenir dans le passé, mais on peut s'inspirer du passé pour créer du neuf (c'est le concept d'"archéofuturisme" de Faye).


L'animateur de skyrock qui aujourd'hui est pro-juif?rien qu'a voir sa gueule on a compris l'engin.
Ce concept ne peut se mettre en place avec une population à qui on répète depuis des années qu'elle a tous les droits,doit pouvoir consommer tant qu'elle veut,doit avoir 5 semaines de vacances + ses RTT de branleur,et j'en passe.A lire,l'archéofuturisme me paraît aussi très bon,à mettre en place,c'est autrechose...s'en rendent compte principalement ceux qui sont connectés a la réalité,les autres sont des rêveurs.Sort de Paris et côtoie un peu plus le petit peuple(je ne parle pas du melting-pot de merde que tu dois côtoyer au quotidien dans ta ville-poubelle,mais plutôt des français de souche de province),fréquente-les un peu aussi,juste histoire de te rendre compte.


Comment expliques-tu la profonde réislamisation qui s'opère depuis les années 90 chez les immigrés de banlieue et qui contamine les Européens de souche?


Ils cherchent une identification et rien d'autre.Tout est instrumenté de toute façon...de toute façon les muslims sont beaucoup trop primaires,désunis et inorganisés par rapport au "peuple élu"....l'islam est la dernière des menaces qui m'inquiète,je laisse ça à ceux qui sont dégoutés de ne plus avoir de jambon dans leurs quick.

[
Excuse-moi d'être offensif, mais tu tiens un discours de profiteur/manipulateur qui justifie son propre égoïsme par celui (supposé) de tous les autres, en clair qui confond la "nature humaine" avec sa propre nature. La dernière fois que j'ai entendu de tels propos, c'était dans la bouche d'un Juif. De plus tu ne prouves absolument rien! Il n'y a aucune argumentation sérieuse derrière ton "accusation de la nature humaine". Quand on veut abattre son chien, on prétend qu'il a la rage..


Viens bosser une journée avec moi(mais je suppose de toute façon,vu que tu n'as jamais gratté en entreprise,que tu ne tiendrais pas une demi-journée)et tu verras la vraie mentalité des gens,des ruraux de surcroît!en deux heures de temps(ça devrait suffire)tu foutras à la poubelle toutes les théories de vikernes,toute cette idéalisation de carnaval.

]Pourtant tu fais des suppositions infondées sur la conversion de la noblesse européenne au christianisme. En outre, tout traitement de l'histoire est forcément idéologisé, vu qu'on a toujours des informations partielles sur les évènements passés. L'histoire n'est pas une science exacte: il s'agit de faire une hypothèse à partir de vestiges et traces qu'on a retrouvés.


Rien d'infondé du tout.J'en ai parlé au dessus.
Sous l'antiquité la plus haut niveau de culture était autour du bassin méditérannéen,Hitler l'a lui-même dit!Et prétendre qu'il s'agissait de "Nordiques", Rosenberg l'a fait ,dans le "mythe du XXe siècle",mais c'est de l'idéologie BIEN PLUS que de l'histoire.
Hannibal n'avais sûrement pas un faciès de viking...Carthage est un bon exemple:fondé par des Phéniciens(sémites)qui se mélangent à des berbères locaux,royaume qui tiens tête à Rome pendant des siècles.Romains qui ne sont pas des Nordiques non plus d'ailleurs:des indo-européens,mais n'ayant pas vraiment de traits communs avec les suèves ou les goths,qui eux,malgré leur artisanat et leur travail du fer excellent,étaient complètement à la traîne d'un point de vue civilisationnel au même moment(comment l'expliquer d'ailleurs?ce sont pourtant des "Nordiques",et eux nous en avons certitude).Ce qui sera au final un avantage:ils ne seront pas touchés par la décadence qui envahit Rome et en profiteront pour l'anéantir.
D'ailleurs,après la chute de l'empire et l'instauration des royaumes barbares,ce sont ces derniers qui s'adaptent et non l'inverse!(on en revient à la conversion au christianisme des chefs...)
J'aime l'histoire,MAIS,quand j'en parle j'adopte une stricte neutralité et appelle un chat un chat.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptySam 18 Mai - 8:12

OK, essayons d'arrêter la polémique et de débattre de façon constructive:


Thugra khotan a écrit:
Mais je vis largement au dehors;tout en travaillant dur pour ma propre survie car contrairement à toi je n'en suis pas dispensé!je m'interesse donc à moi-même et mes quelques amis,ceux j'ai gardés au fil des années et dont la valeur à mes yeux est incontestable.

Donc tu éprouves un sentiment d'appartenance communautaire avec quelques personnes.


Citation :
D'ailleurs j'espère que les parisiens comprennent actuellement ce qu'est récolter les fruits d'avoir un dirigeant pédale...ce n'est pas lui(elle)qui risque de mater la gueule aux nègres qui ont foutu la merde au trocadéro!

Sincèrement, ce qui s'y est passé ne me fait ni chaud ni froid, pourtant j'habite pas très loin.


Citation :
Du reste,tes conseils...sans vouloir être insultant,j'ai l'habitude d'écouter les gens qui ont un vrai vécu,pas les fils de rupins qui reçoivent encore la becquée par maman.Ceux qui n'en n'ont jamais chié n'ont aucune expérience de la vie;on ne saurait prétendre être "fort"en n'ayant connu aucune difficulté.

J'ai aussi connu des difficultés, d'ordre non pas professionnel, mais psychologique, social et physique. Je connais la maladie, je connais les accidents, je connais l'exclusion, je connais les conflits familiaux.


Citation :
Idéaliser la noblesse comme si nous étions dans un roman de Chrétien de Troyes(dont par ailleurs je suis fan à mort)relève encore plus de non dévellopement et fondement.
Les nobles Allemands qui exterminent 100 000 paysans pendant la "Deutscher Bauernkrieg"au XVIe siècle,les ravages causés par les armées de nobles pendant la guerre de trente ans,le sac du palatinat par louis XIV,les chevauchées d'edouard de woodstock en aquitaine au XIVe,le sac de rome par les lansquenets,la famine en irlande causée par les lords d'angleterre,tous ces exemples prouvent à quel point la noblesse s'est toujours BRANLEE du peuple et ne cherche qu'a en tirer sa subsistance.

Mais tu expliques pourtant (et c'est là où je n'arrive pas à te suivre) que le peuple n'est qu'un ramassis de sous-merdes incultes et inutiles, alors pourquoi en vouloir aux nobles?


Citation :
Votre contradiction réside dans le fait que vous prôniez un retour aux anciens cultes païens tout en vénérant la noblesse;noblesse qui fut directement responsable de la christianisation de l'Europe,et je n'invente rien...les faits sont là et tenaces;Par exemple les Baltes n'auraient sûrement pas été christianisés sans les conversions imposées par les chevaliers teutoniques,nobles de la plus haute lignée Allemande.Le souverain de Pologne/lituanie finira par se convertir à son tour,mais les cultes pré-chrétiens survivront dans les campagnes Baltes jusqu'au XIXe siècle.
Le peu de résistance au christianisme est donc toujours venu du peuple,les seigneurs n'étant que des lèches-cul dont seules les possessions territoriales les interessent.

Sans vouloir les excuser, leur conversion au christianisme était surtout motivée par des causes géopolitiques, et non religieuses. Je ne pense pas que Clovis s'est fait baptiser parce qu'il a eu une illumination christique.


Citation :
Vikernes comme toi vous réferez à la noblesse car c'est ce qui vous semble le plus haut,le plus droit...de la pure esbrouffe pour rêveur de romans et de sagas.

Tu sembles ne pas comprendre le besoin de mythes... Un mythe n'est jamais fondé sur la vérité authentique à 100%.


Citation :
Jamais affirmé que vichy était capitaliste...dans le sens bancaire du moins,il l'était en revanche dans le sens entrepreneurial,cela ne fais aucun doute!idem pour le IIIe reich!Hugo Boss et Krupp se sont faits des couilles en or à l'époque!

Hitler a choisi de s'allier avec les milieux d'affaires car il a considéré le bolchévisme comme l'ennemi prioritaire. Je te renvoie à sa discusson avec Strasser. Evidemment le contexte actuel a beaucoup changé et l'ennemi n'est plus le même.


Citation :
la logique veut que le travail rapporte à celui qui produit,le problème vient des entremetteurs,des banquiers,des négociants,qui ne produisent aucun travail véritable!et qui appartiennent toujours à la communauté sémitique!

C'est faux, plein de dirigeants de banques ne sont pas juifs.


Citation :
Mais nous savons que ce terme est faux de toute façon:le nationalisme à la bismarck est ALLEMAND et non pas germanique.Un norvégien est germanique aussi et n'est pas compris dans ce nationalisme.

Si, d'ailleurs dans la hiérarchie raciale NS, les Scandinaves étaient presque au-dessus des Allemands. C'est pour cela que les pays scandinaves occupés ont été traités si peu rigoureusement, comparés à la Pologne ou la France.


Citation :
Il ya plusieurs notions du libéralisme et pour ma part,je suis pour dans un domaine qui consiste à travailler et produire de manière libre,mais dans un milieu assez restreint,voire avant tout national.Ce que j'oppose au mondialisme donc.

La mondialisation n'est qu'une évolution du capitalisme rendue possible par les technologies de communication. Etre "anti-mondialiste" sans être anti-capitaliste n'a aucun sens.


Citation :
Oui,dans mon boulot je cherche à marcher le mieux possible,je calcule en permanence mes taux de marge,je pousse les salariés à l'efficacité:le travail est forcément un tant soi peu libéral,autrement nous redevenons des chassuers-cueilleurs(ce que prône vikernes,forcément!lui n'a jamais travaillé non plus!).Le tout est de ne pas virer au liberalisme dit "sauvage",dnt la finalité est l'ouverture de tous les magasins le dimanche,les grandes surfaces et structures remplacent tout le reste,les salariés sont des demi-esclaves sous payés,et à la tête de ces empires,nous n'avons plus que des grandes familles type DARTY.

Si je comprends bien, la différence entre "libéralisme sain" et "ultra-libéralisme" porte sur le degré et non sur la nature?


Citation :
Je suis patron de TPE et j'espère tout de même que tu ne considères pas ma catégorie d'entreprise comme du capitalisme comparable aux grandes multinationales...en admettant que tu ais un tant soi peu la notion des différentes tailles d'entreprises...je n'ai pas d'employés payés 1 euro de l'heure en chine et je paye 100% de mes charges en france...pas grand chose à voir avec google ou apple,si tu vois ce que je veux dire...avant de tout mettre dans le même sac par des discours tout-faits(bouh,le vilain capitalisme),renseigne toi sur ce que sont les entreprises...

Comme toi, je ne m'avance pas sur des sujets que je maîtrise mal... Néanmoins une entreprise reste une entreprise et fonctionne toujours selon les mêmes principes: profit, croissance, développement. On n'est pas dans une logique de besoins réguliers fixes à pourvoir.


Citation :
Quelqu'un qui n'a jamais travaillé me dire que je suis "contre-productif",haha...on aura tout vu.

Contre-productif dans le sens intellectuel. La réflexion, le débat sont aussi des travaux qui font avancer une communauté humaine.


Citation :
Exemple,j'ai passé noël en famille pour faire plaisir à ma mère,et j'en suis sorti avec une envie de foutre une bombe sur la maison remplie de tous ces ploucs,dont je me demande bien comment pouvons-nous partager le même patrimoine génétique!

Et pourtant tu partages le même patrimoine génétique, et tu es censé défendre (si j'ai bien compris, car comme je t'ai dit, j'ai du mal à te suivre) une idéologie qui affirme la primauté du génétique.
Après je comprends très bien ce que tu ressens, tes choix personnels ne regardent que toi, mais si ta famille vient te demander de l'aide en cas de crise, tu vas leur dire quoi?


Citation :
Ce concept ne peut se mettre en place avec une population à qui on répète depuis des années qu'elle a tous les droits,doit pouvoir consommer tant qu'elle veut,doit avoir 5 semaines de vacances + ses RTT de branleur,et j'en passe.

Il est évident qu'il faudra passer par une phase de rééducation intensive, qui sera très difficile.


Citation :
Ils cherchent une identification et rien d'autre.Tout est instrumenté de toute façon...de toute façon les muslims sont beaucoup trop primaires,désunis et inorganisés par rapport au "peuple élu"....l'islam est la dernière des menaces qui m'inquiète,je laisse ça à ceux qui sont dégoutés de ne plus avoir de jambon dans leurs quick.


Je suis relativement d'accord, mais les gens cherchent aussi un réenchantement du monde. L'islam exotique, avec ses djinns, ses sortilèges et ses rituels, attire tous ces beaufs bercés au rap matérialiste.

Citation :
Viens bosser une journée avec moi(mais je suppose de toute façon,vu que tu n'as jamais gratté en entreprise,que tu ne tiendrais pas une demi-journée)et tu verras la vraie mentalité des gens,des ruraux de surcroît!en deux heures de temps(ça devrait suffire)tu foutras à la poubelle toutes les théories de vikernes,toute cette idéalisation de carnaval.

C'est possible... Mais c'est justement pour ça que je me tiens éloigné du milieu du travail: pour ne pas sombrer dans le désespoir.


Citation :
Rien d'infondé du tout.J'en ai parlé au dessus.
Sous l'antiquité la plus haut niveau de culture était autour du bassin méditérannéen,Hitler l'a lui-même dit!Et prétendre qu'il s'agissait de "Nordiques", Rosenberg l'a fait ,dans le "mythe du XXe siècle",mais c'est de l'idéologie BIEN PLUS que de l'histoire.
Hannibal n'avais sûrement pas un faciès de viking...Carthage est un bon exemple:fondé par des Phéniciens(sémites)qui se mélangent à des berbères locaux,royaume qui tiens tête à Rome pendant des siècles.Romains qui ne sont pas des Nordiques non plus d'ailleurs:des indo-européens,mais n'ayant pas vraiment de traits communs avec les suèves ou les goths,qui eux,malgré leur artisanat et leur travail du fer excellent,étaient complètement à la traîne d'un point de vue civilisationnel au même moment(comment l'expliquer d'ailleurs?ce sont pourtant des "Nordiques",et eux nous en avons certitude).

Alors comment expliquer qu'aujourd'hui les pays méditerrannéens (Maghreb, Italie, péninsule ibérique, Grèce) sont complètement à la traîne, et massivement subventionnés par l'Allemagne dans le cadre de l'Union européenne?


Citation :
Ce qui sera au final un avantage:ils ne seront pas touchés par la décadence qui envahit Rome et en profiteront pour l'anéantir.
D'ailleurs,après la chute de l'empire et l'instauration des royaumes barbares,ce sont ces derniers qui s'adaptent et non l'inverse!(on en revient à la conversion au christianisme des chefs...)

Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que la plupart des tribus germaniques se sont converties au christianisme avant la chute de l'Empire romain.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyDim 19 Mai - 18:16


Donc tu éprouves un sentiment d'appartenance communautaire avec quelques personnes.

C'est évident.Avec une masse globale en revanche ça m'est très difficile.Je vois beaucoup de gens,tous les jours,je suis en contact avec eux,je dois faire mon job qui consiste a être présentable et souriant,mais c'est une lutte de tous les instants.

Sincèrement, ce qui s'y est passé ne me fait ni chaud ni froid, pourtant j'habite pas très loin.

Réaction assez egoïste tout de même...ce qui se passe a une borne de chez toi peut très bien se passer sous ton palier...


J'ai aussi connu des difficultés, d'ordre non pas professionnel, mais psychologique, social et physique. Je connais la maladie, je connais les accidents, je connais l'exclusion, je connais les conflits familiaux.

J'ai eu aussi,et hormis la maladie (j'ai perdu mon père,ce qui m'a fortement affecté),tout venait du fait que les autres sont des parasites;famille,copines...je ne me suis jamais crée de problèmes;jamais eu d'emmerdes personnelles car je pense savoir faire preuve d'une certaine sagesse,certains autres en revanche semblent experts pour se foutre dans la merde.Voilà pourquoi j'ai "épuré"mes relations et vit de manière relativement solitaire aujourd'hui.



Mais tu expliques pourtant (et c'est là où je n'arrive pas à te suivre) que le peuple n'est qu'un ramassis de sous-merdes incultes et inutiles, alors pourquoi en vouloir aux nobles?

Idéaliser la noblesse est une erreur,idéaliser le peuple l'est tout autant!
Quand tu écoutes les gens critiquer les politiciens,il est quasi certains qu'ils feraient pareil à leur place.Il n'y a personne à idéaliser.Je l'ai fait pendant longtemps,jusqu'a ce que je sois confronté de près aux gens lorsque j'ai commencé à travailler à mon compte;chaque jour qui passait était là pour remettre en cause mes certitudes sur les catégories de gens.Voilà pourquoi il m'est difficile de classer telle ou telle catégorie de manière manichéenne.
Hors toujours se réferer à la noblesse va dans ce sens(les nobles sont purs et droits,le peuple n'est qu'un ramassis d'ignares),tout comme prétendre que seul le peuple est droit et courageux,ce qui est faux aussi.

.


Sans vouloir les excuser, leur conversion au christianisme était surtout motivée par des causes géopolitiques, et non religieuses. Je ne pense pas que Clovis s'est fait baptiser parce qu'il a eu une illumination christique.

On ne peut plus certain.




Tu sembles ne pas comprendre le besoin de mythes... Un mythe n'est jamais fondé sur la vérité authentique à 100%.

Le problème c'est que cela fait dire à Varg des bêtises monumentales,infondées historiquement.
Je pense en effet être trop attaché à la vérité et pas assez aux rêves et l'imaginaire.



C'est faux, plein de dirigeants de banques ne sont pas juifs.


Mais vendus à la juiverie,ce qui est idem.
ça me fais penser aux grands vins de Bordeaux:on nous fais tout une sérénade quand un chinois rachète un vignoble(bouh,le vin ne sera plus français etc),en revanche personne n'a jamais été choqué d'avoir des grands vins avec pour nom "rothschild"!


Si, d'ailleurs dans la hiérarchie raciale NS, les Scandinaves étaient presque au-dessus des Allemands. C'est pour cela que les pays scandinaves occupés ont été traités si peu rigoureusement, comparés à la Pologne ou la France.

De même qu'Hitler ordonna à la luftwaffe d'épargner la Flandre car il les considéraient comme des Germains,hors les Wallons le sont certainement aussi,hormis le fait de parler une langue Romane.La langue ne faisant pas l'ethnie!à ce moment là ,tous nos "nègres"qui parlent français(ou pseudo-frnaçais),le seraient à juste titre?
Le truc c'est qu'un norvégien n'a un passé commun avec un allemand qu'a une époque assez lointaine,plus vraiment à partir de l'époque ou le saint empire fut fondé.Leur histoire se sépare donc tout de même à un moment.



Si je comprends bien, la différence entre "libéralisme sain" et "ultra-libéralisme" porte sur le degré et non sur la nature?

Tout à fait.Travailler sans aucune compétition entre entreprises est utopique car la nature humaine fait preuve de compétition de manière instinctive.Idem chez les animaux,sans quoi les combats de cerfs pour les femelles n'existeraient pas.



Comme toi, je ne m'avance pas sur des sujets que je maîtrise mal... Néanmoins une entreprise reste une entreprise et fonctionne toujours selon les mêmes principes: profit, croissance, développement. On n'est pas dans une logique de besoins réguliers fixes à pourvoir.

Le but de l'homme étant à mon sens de se transcender,à défaut de le faire via la guerre ou la conquête,il peut le faire par le travail.Logiquement profit et croissance suivent.
De plus,tu n'ignores pas qu'il y a en France une catégorie largement parasitaire qui s'appelle "la fonction publique",dont le parasitisme n'est pas dû à sa fonction initiale(car il en faut tout de même),mais à son surnombre et ses revendications d'interêt de classe qui vont par de là le plus pur égoïsme.Et ce sont les entreprises,par leur travail qui les nourrissent,ce que certains ne semblent pas comprendre:s'il y a plus de gens nourris que de producteurs,au bout d'un moment la corde lâche.

Contre-productif dans le sens intellectuel. La réflexion, le débat sont aussi des travaux qui font avancer une communauté humaine.

Evidemment j'ironisais.





Et pourtant tu partages le même patrimoine génétique, et tu es censé défendre (si j'ai bien compris, car comme je t'ai dit, j'ai du mal à te suivre) une idéologie qui affirme la primauté du génétique.
Après je comprends très bien ce que tu ressens, tes choix personnels ne regardent que toi, mais si ta famille vient te demander de l'aide en cas de crise, tu vas leur dire quoi?


Certains d'entre eux ont mon estime tout de même et cette rage ne le concernaient pas,d'autres en revanche ne sont qu'un ramassis de larves.En cas de crise par exemple,ma soeur aura son cul comme roue de secours,qui lui rapportera certainement plus que la moindre aide de ma part,elle en déjà plus que moi grâce à ça de toute façon,comme énormément de gonzesses d'ailleurs...Voilà pourquoi j'évite les soirées de famille,ou même avec trop de gens,car je passe mon temps à halluciner sur leur niveau,d'autant plus quand ils ont un bon niveau d'études et qu'ils n'ont au final pas plus d'esprit critique qu'une caissière à Auchan,qui elle au moins,sait rester à sa place...




Il est évident qu'il faudra passer par une phase de rééducation intensive, qui sera très difficile.

Je ne te le fais pas dire.



Je suis relativement d'accord, mais les gens cherchent aussi un réenchantement du monde. L'islam exotique, avec ses djinns, ses sortilèges et ses rituels, attire tous ces beaufs bercés au rap matérialiste.

Hormis quelques exceptions,je ne peux pas blairer les arabes,qu'ils soient musulmans pratiquants ou pas.



C'est possible... Mais c'est justement pour ça que je me tiens éloigné du milieu du travail: pour ne pas sombrer dans le désespoir.

Tout dépends de ce que l'on fait.Le travail peut être désespérant mais aussi enrichissant.


Alors comment expliquer qu'aujourd'hui les pays méditerrannéens (Maghreb, Italie, péninsule ibérique, Grèce) sont complètement à la traîne, et massivement subventionnés par l'Allemagne dans le cadre de l'Union européenne?

Arf...tu commets quand même une sacré erreur en mettant maghreb dans le même sac que les autres.Surtout que j'adore l'Italie,je suis fan de leur bouffe et de leurs moteurs de bagnole xd
Du reste j'explique ça par un retournement probablement dû à l'histoire,mais je n'ai pas suffisament de capacité d'analyse pour en donner la vraie raison.Car il est évident que les Nordiques sont les plus évolués,et ce depuis un bail tout de même,mais nous savons à l'évidence que ce n'étais pas le cas sous l'antiquité.Rien qu'en Italie,le contraste nord/sud est flagrant,pour avoir visité les deux coins.Reste que la supériorité Nordique actuelle,indéniable,à aussi ses failles,dont une trop grande tolérance:on ne saurait voir en Italie une guine premier ministre,comme en Islande...

"A l'époque où nos ancêtres fabriquaient des auges en pierre et des cruches en argile, autour desquelles nos archéologues font tant de bruit, on construisait une acropole en Grèce. [...] Les véritables représentants de la civilisation dans les derniers millénaires avant notre ère et dans le premier après, furent les Méditerranéens".

Hitler cet inconnu (Hitlers Tischgesprache im Führerhauptquartier) (1951), Adolf Hitler, notes de Henry Picker, éd. Presses de la cité, 1969, 7 juillet 1942, p. 503





Je ne voudrais pas dire de bêtise, mais il me semble que la plupart des tribus germaniques se sont converties au christianisme avant la chute de l'Empire romain.

Elles étaient Ariennes en effet pour la plupart.Mais ce courant considéré comme une hérésie ne survivra pas et les rois s'adapteront en allant dans le sens de Rome et du pape,tôt ou tard.Ceux qui restent Ariens perdront leurs royaumes sous la conquête.De plus cette adaptation ne fut pas uniquement ou forcément religieuse,mais aussi institutionelle ou linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyMar 21 Mai - 13:59

Thugra khotan a écrit:
C'est évident.Avec une masse globale en revanche ça m'est très difficile.

Personne ne se sent solidaire d'une foule d'inconnus. La solidarité implique le partage d'intérêts communs.


Citation :
Réaction assez egoïste tout de même...ce qui se passe a une borne de chez toi peut très bien se passer sous ton palier...

Non car j'habite un quartier tranquille qui n'est pas un centre névralgique de la capitale. Maintenant si j'avais des amis qui habitaient au Trocadéro et qui m'avaient appelé à l'aide, je serais peut-être venu les aider... Ceci dit les flics ont bien cogné dans le tas.


Citation :
J'ai eu aussi,et hormis la maladie (j'ai perdu mon père,ce qui m'a fortement affecté),tout venait du fait que les autres sont des parasites;famille,copines...je ne me suis jamais crée de problèmes;jamais eu d'emmerdes personnelles car je pense savoir faire preuve d'une certaine sagesse,certains autres en revanche semblent experts pour se foutre dans la merde.Voilà pourquoi j'ai "épuré"mes relations et vit de manière relativement solitaire aujourd'hui.

C'est à peu près mon cas aussi. J'ai épuré mes relations et mon mode de vie, ce qui me rend plus isolé socialement qu'auparavant, mais paradoxalement plus fort et sûr de moi. Finalement ça fait vraiment du bien (je parle de santé mentale et physique) de virer les gens qui profitent de nous sans rien nous rendre en retour. Le problème c'est qu'ils sont beaucoup mieux implantés socialement que les gens honnêtes, et qu'ils rebondissent beaucoup plus facilement!


Citation :
Hors toujours se réferer à la noblesse va dans ce sens(les nobles sont purs et droits,le peuple n'est qu'un ramassis d'ignares),tout comme prétendre que seul le peuple est droit et courageux,ce qui est faux aussi.

L'idée de noblesse renvoie plus à une élite morale et intellectuelle qu'à une caste sociale. Aujourd'hui plein de nobles à particule sont plus bourgeois dans l'esprit et dégénérés que des roturiers. Le terme aristoi à la base signifie "petit groupe d'arbustes", faisant référence à un petit nombre, à des exceptions.


Citation :
Je pense en effet être trop attaché à la vérité et pas assez aux rêves et l'imaginaire.

L'imaginaire se fonde sur le réel. Il n'y a pas d'antagonisme. Appréhender le réel sur le long terme réclame un minimum d'irréalisme.


Citation :
Mais vendus à la juiverie,ce qui est idem.

Le capitalisme est d'essence judéo-protestante, c'est à dire-ashkénazo-germano-anglo-saxonne.


Citation :
ça me fais penser aux grands vins de Bordeaux:on nous fais tout une sérénade quand un chinois rachète un vignoble(bouh,le vin ne sera plus français etc),en revanche personne n'a jamais été choqué d'avoir des grands vins avec pour nom "rothschild"!

Parce que les Rothschild sont plus ou moins europoïdes.


Citation :
De même qu'Hitler ordonna à la luftwaffe d'épargner la Flandre car il les considéraient comme des Germains,hors les Wallons le sont certainement aussi,hormis le fait de parler une langue Romane.La langue ne faisant pas l'ethnie!

Je pense qu'il y a un clivage ethno-culturel entre la Flandre et la Wallonie (qui se traduit par un clivage économique), tout comme entre l'Alsace et la Lorraine, par exemple.


Citation :
Le truc c'est qu'un norvégien n'a un passé commun avec un allemand qu'a une époque assez lointaine,plus vraiment à partir de l'époque ou le saint empire fut fondé.Leur histoire se sépare donc tout de même à un moment.

Dans ma famille paternelle, on a des ancêtres allemands et danois, car la frontière germano-danoise a bougé au cours des derniers siècles.


Citation :
Tout à fait.Travailler sans aucune compétition entre entreprises est utopique car la nature humaine fait preuve de compétition de manière instinctive.Idem chez les animaux,sans quoi les combats de cerfs pour les femelles n'existeraient pas.

La compétition libérale est justement une régression vers l'animalité. Je préfère mettre en avant la spécialisation et la localité. Prenons par exemple un cabinet de vétérinaire: sa clientèle correspond à son secteur. Pourquoi devrait-il tenter de piquer des clients au cabinet du secteur voisin?
Et si la concurrence est censée opérer un tri sélectif, comment se fait-il que ce tri ne se produise pas dans la scène black metal, où les projets à membre unique d'ados inexpérimentés et inutiles pullulent en saturant le marché?


Citation :
Le but de l'homme étant à mon sens de se transcender,à défaut de le faire via la guerre ou la conquête,il peut le faire par le travail.Logiquement profit et croissance suivent.

On a vu où l'expansionnisme territorial a mené les pays européens jusqu'à aujourd'hui. Si j'ai un potager dont le rendement me permet de manger à ma faim toute l'année, pourquoi chercherais-je à augmenter son rendement en travaillant plus? Il y a forcément une limite imposée par la nature. Or le libéralisme considère - dans sa logique post-chrétienne - que la Terre appartient à l'homme et qu'il est libre d'en faire ce qu'il veut, afin de "croître et de se multiplier". D'où la surpopulation humaine et la destruction des ressources terrestres. Sans parler du changement climatique, qui mériterait un fil dédié. (Selon Varg, il s'agirait des prémices d'un nouvel "âge de glace").


Citation :
De plus,tu n'ignores pas qu'il y a en France une catégorie largement parasitaire qui s'appelle "la fonction publique",dont le parasitisme n'est pas dû à sa fonction initiale(car il en faut tout de même),mais à son surnombre et ses revendications d'interêt de classe qui vont par de là le plus pur égoïsme.

L'inefficacité de la fonction publique n'est pas liée à son surnombre mais à son manque total de civisme, et donc à l'idéologie des droits de l'homme. La fonction publique n'est pas seulement inefficace: elle lutte contre les intérêts du peuple dans la pratique. Que ce soit la police qui harcèle les natios, les juges qui relâchent les récidivistes, le fisc qui matraque les travailleurs honnêtes, etc. Les libéraux me font rigoler: ils pleurent tout le temps qu'on paye trop d'impôts etc, mais ce sont eux qui ont mis en place cet Etat-là lors de la Révolution française, et qui continuent à le défendre contre la "menace fasciste". Dans n'importe quel régime autoritaire, l'Etat est bien plus puissant et organisé que dans une démocratie parlementaire, mais les fonctionnaires font leur travail correctement et ne servent pas les intérêts des minorités occultes. Il n'y a qu'à voir le travail de la police sous Vichy. Je suis persuadé que les absurdes paperasseries administratives correspondent à des directives d'en haut visant à exaspérer le citoyen moyen qui veut faire valoir les pseudo-droits qu'on prétend lui donner (par exemple: la CMU, à laquelle j'attends mon affiliation depuis deux ans!).


Citation :
Et ce sont les entreprises,par leur travail qui les nourrissent,ce que certains ne semblent pas comprendre:s'il y a plus de gens nourris que de producteurs,au bout d'un moment la corde lâche.

Les entreprises? Tu parles de celles qui payent des pubs pour manipuler les gens et leur vendre leurs produits en douce, qui payent des clandos pour distribuer des tracts illégalement dans les boîtes aux lettres, ou de celles qui montent des arnaques légales comme Webloyalty que je dénonce dans un autre fil sur ce forum?
Ou des sociétés de recouvrement qui réclament illégalement des dettes impayées à des "débiteurs" sans le sou dont la dette est prescrite depuis longtemps?
Ou des médias qui passent leur vie à mentir et à déformer les informations?
Ou des multinationales qui ferment leurs sites pour augmenter leurs profits, en laissant des milliers d'employés sur le carreau?
En fait, la plus grande et plus mafieuse de toutes les entreprises... c'est l'Etat français.


Citation :
Certains d'entre eux ont mon estime tout de même et cette rage ne le concernaient pas,d'autres en revanche ne sont qu'un ramassis de larves.En cas de crise par exemple,ma soeur aura son cul comme roue de secours,qui lui rapportera certainement plus que la moindre aide de ma part,elle en déjà plus que moi grâce à ça de toute façon,comme énormément de gonzesses d'ailleurs...

Je me répète: à cause du libéralisme. La spéculation autour du cul vient du libéralisme. Elle existait antérieurement, mais le libéralisme l'a propulsée vers des hauteurs inespérées.
Je te rappelle que dans les années 50, une femme n'avait pas le droit d'ouvrir son propre compte...


Citation :
Tout dépends de ce que l'on fait.Le travail peut être désespérant mais aussi enrichissant.

Je ne parle pas du travail en tant qu'activité, mais des rapports sociaux qu'il génère aujourd'hui. Je n'ai rencontré aucune personne honnête sur le marché du travail (sauf au noir bien sûr).


Citation :
Arf...tu commets quand même une sacré erreur en mettant maghreb dans le même sac que les autres.Surtout que j'adore l'Italie,je suis fan de leur bouffe et de leurs moteurs de bagnole xd
Du reste j'explique ça par un retournement probablement dû à l'histoire,mais je n'ai pas suffisament de capacité d'analyse pour en donner la vraie raison.Car il est évident que les Nordiques sont les plus évolués,et ce depuis un bail tout de même,mais nous savons à l'évidence que ce n'étais pas le cas sous l'antiquité.Rien qu'en Italie,le contraste nord/sud est flagrant,pour avoir visité les deux coins.Reste que la supériorité Nordique actuelle,indéniable,à aussi ses failles,dont une trop grande tolérance:on ne saurait voir en Italie une guine premier ministre,comme en Islande...

Pour moi la seule explication plausible est que les sociétés méditerranéennes étaient dirigées par une élite nordique, et que cette élite nordique a décliné à cause du métissage. Cf l'Egypte.

Finalement on ne sait pas grand chose sur la race "caucasienne" europoïde, on ne sait pas si elle ne formait qu'une race à la base ou si elle est issue de mélanges. On ne sait pas non plus la frontière exacte entre les Aryens, les Sémites et les Négro-Africains. D'où l'intérêt des débats que tu considères comme "inutiles" sur l'homme de Néanderthal et cie.


Dernière édition par H.N. le Lun 27 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 27 Mai - 9:33

Au niveau des entreprises,tu ne te réfères qu'aux multinationales et grosses boîtes,hors charges et impôts sont avant tout payées par les PME,qui n'ont rien à voir dans leurs structures.La patron y bosse d'une part,et de l'autre ne se prends pas un million d'euros par an de salaire en licenciant à tout va,jouant en bourse etc.
Pour un arnaud lagadère,il y a au moins 1000 petits patrons qui affrontent au quotidien le principe de réalité et la dureté économique.
Soral a déjà parlé dans ce sens aussi d'ailleurs.

Pour revenir à Varg et son blog,je vais en donner mon avis définitif:
Il représente une valeur indéniable au sein de la préservation de l'esprit Européen,et ce qu'il fais est bien plus "subversif"que n'importe quel groupe de BM qui cherche à choquer avec ses paroles ou ses pochettes.J'ai donc une large admiration pour Vikernes;de l'autre côté,ce qu'il écrit est parfois très naïf et irréalisable.Tu diras peut-être encore que je suis dans le nihilisme passif,mais pour moi il n'y a pas d'espoir à chercher à réeduquer les masses,d'où qu'elles soient,urbaines comme rurales.Je vis en milieu rural et une large majorité des gens sont des enflures et ne pensent qu'a leur gueule.Hors ici,ils sont relativement à l'abri de la juiverie en comparaison de la ville.Il n'y a ni gay,ni métrosexuel,ni arabe,ni quoique ce soit d'anti-traditionnel en cambrousse.Le patrimoine génétique est largement sauf,vu leur proportion à se marrier entre eux.Et pourtant,j'y vois surtout un ramassis de vieille ordures rapaces auxquelles j'en viens parfois à préferer certains "dégénérés"des grandes villes.Tu ne peux accuser les gens de la campagne d'être comme ils sont à cause du système ou du libéralisme ou je ne sais quoi;ils étaient les mêmes il y a 50 ans.

C'est quoi cette histoire de CMU?
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 3:28

Thugra khotan a écrit:
Au niveau des entreprises,tu ne te réfères qu'aux multinationales et grosses boîtes,hors charges et impôts sont avant tout payées par les PME,qui n'ont rien à voir dans leurs structures.

STP explique-moi en quoi la structure et la logique d'une grosse entreprise/multinationale diffèrent de celles d'une PME.


Citation :
Le patron y bosse d'une part,et de l'autre ne se prends pas un million d'euros par an de salaire en licenciant à tout va,jouant en bourse etc. Pour un arnaud lagadère,il y a au moins 1000 petits patrons qui affrontent au quotidien le principe de réalité et la dureté économique.

Mon père est patron d'une entreprise moyenne, je connais quand-même son mode de vie et sa mentalité. En général je m'abstiens de juger ce que je ne connais pas...


Citation :
Soral a déjà parlé dans ce sens aussi d'ailleurs.

Certes, mais ce n'est guère compatible avec son marxisme. Soit on croit à la lutte des classes et on considère qu'il n'y a que des exploiteurs et des exploités, soit on n'est pas un pur marxiste.


Citation :
Pour revenir à Varg et son blog,je vais en donner mon avis définitif:
Il représente une valeur indéniable au sein de la préservation de l'esprit Européen,et ce qu'il fais est bien plus "subversif"que n'importe quel groupe de BM qui cherche à choquer avec ses paroles ou ses pochettes.J'ai donc une large admiration pour Vikernes;de l'autre côté,ce qu'il écrit est parfois très naïf et irréalisable.Tu diras peut-être encore que je suis dans le nihilisme passif,mais pour moi il n'y a pas d'espoir à chercher à réeduquer les masses,d'où qu'elles soient,urbaines comme rurales.

Excuse ma franchise, mais que tu le veuilles ou non, tu fais partie de ces "masses", par conséquent tu te tirerais une balle dans le pied en admettant que la masse dont tu fais partie peut être dressée comme tes chiennes. Question d'amour propre plus ou moins mal placé, à mon avis.


Citation :
Je vis en milieu rural et une large majorité des gens sont des enflures et ne pensent qu'a leur gueule.Hors ici,ils sont relativement à l'abri de la juiverie en comparaison de la ville.Il n'y a ni gay,ni métrosexuel,ni arabe,ni quoique ce soit d'anti-traditionnel en cambrousse.Le patrimoine génétique est largement sauf,vu leur proportion à se marrier entre eux.Et pourtant,j'y vois surtout un ramassis de vieille ordures rapaces auxquelles j'en viens parfois à préferer certains "dégénérés"des grandes villes.Tu ne peux accuser les gens de la campagne d'être comme ils sont à cause du système ou du libéralisme ou je ne sais quoi;ils étaient les mêmes il y a 50 ans.

Pour moi l'explication de la rapacité de ceux que tu appelles "cul terreux" est la suivante: ils savent que leurs ancêtres étaient les esclaves des nobles, à qui ils reversaient quasiment tout, sans rien posséder eux-mêmes. Maintenant qu'ils ont quelque chose, ils sont d'autant plus radins qu'ils sont conscients que leur servitude passée correspondait à un schéma social naturel, qui peut revenir à n'importe quelle époque. Mais quand je dis que je suis pour le rétablissement du servage, ça te choque... J'y vois une contradiction dans ton discours.


Citation :
C'est quoi cette histoire de CMU?

N'ayant aucun statut social (pas d'emploi officiel, mais pas inscrit à l'ANPE en tant que chercheur d'emploi non plus), ne bénéficiant d'aucune aide étatique ni d'aucune couverture sociale depuis l'arrêt de mes études en 2010, j'ai entamé il y a environ 2 ans une démarche pour obtenir la Couverture Maladie Universelle, qui est censée être accordée à toute personne vivant légalement sur le sol français depuis au moins 3 mois. Je te passe les différentes contradictions dans les réponses de mes interlocuteurs téléphoniques, les délais d'attente pour les réponses à mes lettres, les réponses haineuses de l'employée du bureau de l'Assurance maladie de mon quartier... Mais en gros un problème s'est posé: j'ai dû justifier mon train de vie malgré mon absence de revenus. L'Ameli m'a réclamé tout un tas de justificatifs (factures, affiliation passée à une sécurité sociale étudiante, déclarations sur l'honneur...) pendant environ deux ans, et le fait que je sois propriétaire de mon appartement semblait représenter implicitement un obstacle majeur. On ne m'a pourtant jamais affirmé clairement et officiellement que c'était une condition d'exclusion de la CMU.
Tout cela serait long à te raconter par le détail, mais j'ai fini par envoyer une lettre recommandée au conciliateur de la CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) pour me plaindre de n'avoir pas obtenu la CMU malgré toutes mes démarches. Suite à cela, j'ai reçu un appel en numéro caché de la part d'une employée de l'Ameli anonyme qui m'a demandé textuellement quels étaient mes revenus. Une lettre a ensuite été envoyée à mon père, lettre à laquelle je devais moi-même répondre en fournissant pour la énième fois les mêmes pièces du dossier (photocopie de la carte d'identité etc) et en justifiant mes moyens d'existence.
À ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ma dernière lettre, ni de confirmation officielle de mon affiliation à la CMU (j'ai été temporairement affilié à l'Assurance maladie, sans savoir si c'est la même chose ou non). J'ai reçu une nouvelle carte vitale et je me suis fait rembourser certains actes de mon dentiste à hauteur de 0,7%: une somme ridicule.
Je suppose que je bénéficie enfin de la CMU, mais en l'absence de confirmation définitive et officielle, je n'en sais absolument rien. Ce n'est pas indiqué sur mon compte sur le site de l'Ameli.

Bref: mort à l'État français!
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 3:58

Tu me disais que 2000€ est une somme dérisoire sur le marché du travail. Pourtant il existe bien des gens qui prennent la peine et le temps d'effectuer des démarches administratives pour se faire rembourser des montants inférieurs à 10€. J'avoue que j'ai du mal à suivre...

Évidemment, le calcul du pourcentage de remboursement nécessite tout un tas de fonctionnaires, qui sont - en schématisant - payés pour compter ce qu'on leur paye...

Les Français se targuent de leurs acquis sociaux, "nous on est pas comme les USA où le fric fait la loi", c'est un leurre et un mensonge: en réalité la France est un bastion du libéralisme économique et politique. La fiscalité écrase les petits et épargne les gros (ceux qui ont suffisamment de fric pour placer leur argent à l'étranger ou acheter la complicité du gouvernement). La TVA (19,6%) est l'impôt le plus lourd et touche absolument tout le monde! Toutes les marchandises, tous les services vendus sur le marché du travail y sont assujettis. Même le clochard qui achète sa vinasse la paye.

L'État français est un poste avancé du pouvoir maçonnique mondial, incarné par le gouvernement.

Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 8:38

Citation :
STP explique-moi en quoi la structure et la logique d'une grosse entreprise/multinationale diffèrent de celles d'une PME.

Je bosse dur d'une part et ne fais pas faire le boulot par les autres.Il n'y a pas d'actionnaires;pas la moindre défiscalisation ou compte en suisse,ou magouille ou je ne sais quoi;Simple:Du boulot intense,un chiffre d'affaires,et un bénéfice largement mérité.Surtout vu comment la clientèle me casse les couilles.Il faut passer par là pour connaître vraiment le genre humain,pour ça que les idéalisations de gens "parce qu'ils sont blonds ou campagnards",comme le fais Vikernes,me font doucement ricaner.

Citation :
Mon père est patron d'une entreprise moyenne, je connais quand-même son mode de vie et sa mentalité. En général je m'abstiens de juger ce que je ne connais pas...

Croire que tous les patrons se ressemblent,c'est comme dire "tous les ouvriers sont des branleurs".J'ai eu des patrons fils de putes et j'en ai eu des bons.Et puis bordel arrête de cracher dans la soupe!!sans papa méchant patron capitaliste,tu devrais gratter aussi.Et ce n'est pas gratter ta guitare,avec tes 50 démos vendues,qui te paieraient ta bouffe et ton loyer.Un peu de logique et d'honnêteté.
Tu disais que tu embaucherai quelqu'un pour entretenir ton appart' par la suite,tu vas donc toi aussi te transformer en méchant employeur bouh.

Citation :
Certes, mais ce n'est guère compatible avec son marxisme. Soit on croit à la lutte des classes et on considère qu'il n'y a que des exploiteurs et des exploités, soit on n'est pas un pur marxiste.

Un mec qui bosse en couple avec sa femme dans sa petite entreprise,sans personnel,il exploite qui?au contaire c'est lui qui est exploité par l'état,pour reverser le social à tous les "travailleurs"exploités.
Tu n'as jamais bossé!cesse de parler de ça!


Citation :
Excuse ma franchise, mais que tu le veuilles ou non, tu fais partie de ces "masses", par conséquent tu te tirerais une balle dans le pied en admettant que la masse dont tu fais partie peut être dressée comme tes chiennes. Question d'amour propre plus ou moins mal placé, à mon avis.

Tu as sûrement l'impression de ne pas en faire partie parce que papa et sa thune te permettent d'éviter de gratter et donc de ne pas "contribuer au système"?oui,j'en fais partie d'un point de vue économique,en revanche non d'un point de vue culturel.Il y a tout de même une sacré différence de mode de pensée entre moi et la majorité des gens;tu peux toujours chercher ou est la TV chez moi et quel genre de sites que je visite sur le net,et comparer avec ce que font 95% de la masse.Autrement je fréquenterai du monde d'ailleurs,hors j'ai peu d'amis et ça me va.

Citation :
Pour moi l'explication de la rapacité de ceux que tu appelles "cul terreux" est la suivante: ils savent que leurs ancêtres étaient les esclaves des nobles, à qui ils reversaient quasiment tout, sans rien posséder eux-mêmes. Maintenant qu'ils ont quelque chose, ils sont d'autant plus radins qu'ils sont conscients que leur servitude passée correspondait à un schéma social naturel, qui peut revenir à n'importe quelle époque. Mais quand je dis que je suis pour le rétablissement du servage, ça te choque... J'y vois une contradiction dans ton discours.

Arrête de dire des conneries,on vois bien que tu ne connais pas les ruraux,tu es encore pire que Vikernes.Ils ne "savent"rien du tout,car leur culture se limite à la météo et aux querelles de voisinage.Ils faudrait peut-être déjà qu'ils apprennent à parler correctement Français avant d'avoir la moindre conscience de classe ou la moindre culture!"servitude passée","schéma social naturel",autant leur parler en cantonais là haha!tu trouves naturel qu'un noblaillon spolie les paysans,par contre que ce soit l'état ça t'horripile,pour moi c'est ni l'un ni l'autre car c'est idem.Ils ne sont pas tous issus de serfs qui plus est,mais aussi d'anciens proprios terriens,qui ont toujours eu des gens à leur service(et non l'inverse),et leur esprit est le même.Parce que mes parents sont urbains,ils n'auraient pas d'ancêtres serfs peut-être?pour ce qui est du rétablissement du "servage",tu es comme tous les black metalleux fils à papa,tu te le pètes car considère en quelque sorte être "élu"de par ton rang social,qui plus est dû à une chose que tu prétends haïr,le capitalisme.Si ton père avait été anti-capitaliste,tu serais en train de contribuer au système de la même manière que moi par le travail et n'aurais guère de temps pour gratter ton ibanez ou ta fender,ce que,comble de la chose,tu considères comme un boulot(!!!!).En ayant un vrai talent musical,je te donnerai raison,mais arrête cinq minutes...ta musique peut être appréciable par quelqu'un qui aime le black uniquement;tu ne vas quand même pas me sortir que composer et jouer "sous le soleil blanc"là t'as demandé un boulot crevant?

Pour la CMU ça me fais halluciner.En gros tu es idem à un bougnoule qui viens profiter du pays à fonds.J'entends par avance l'argument:c'est pour faire couler le système!et quand il sera coulé,tu feras quoi?celui qui sais entretenir une chaudière à fioul,faire la cusine ou une vidange de bagnole,celui là s'en sortira en cas d'effondrement,mais celui qui ne sais que jouer de la guitare ou chroniquer des albums d'une sous culture musicale dont tout le monde se branle(y compris moi de plus en plus),hormis aller demander de l'aide aux autres,je le vois mal s'en sortir.Si ma foi tu es fier de ne pouvoir t'en sortir qu'avec l'oseille de ta famille(mais comment faire si cette oseille N'A PLUS DE VALEUR,façon 1929?),libre à toi.Il n'y a aucune valeur à avoir ce genre de mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 8:48

Citation :
Tu me disais que 2000€ est une somme dérisoire sur le marché du travail. Pourtant il existe bien des gens qui prennent la peine et le temps d'effectuer des démarches administratives pour se faire rembourser des montants inférieurs à 10€. J'avoue que j'ai du mal à suivre...

Évidemment, le calcul du pourcentage de remboursement nécessite tout un tas de fonctionnaires, qui sont - en schématisant - payés pour compter ce qu'on leur paye...

Les Français se targuent de leurs acquis sociaux, "nous on est pas comme les USA où le fric fait la loi", c'est un leurre et un mensonge: en réalité la France est un bastion du libéralisme économique et politique. La fiscalité écrase les petits et épargne les gros (ceux qui ont suffisamment de fric pour placer leur argent à l'étranger ou acheter la complicité du gouvernement). La TVA (19,6%) est l'impôt le plus lourd et touche absolument tout le monde! Toutes les marchandises, tous les services vendus sur le marché du travail y sont assujettis. Même le clochard qui achète sa vinasse la paye.

L'État français est un poste avancé du pouvoir maçonnique mondial, incarné par le gouvernement.


Ha bordel,ha putain,ENFIN nous sommes d'accord hahaha.De toute façon les inepties que tu écrit par rapport aux ruraux comme au monde du travail sont dues au fait que tu ne cotoie pas ces mondes de près.Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.Tu prendrais ma place quelque temps,ce serait vite fait crois -moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 8:51

Citation :
La fiscalité écrase les petits et épargne les gros (ceux qui ont suffisamment de fric pour placer leur argent à l'étranger ou acheter la complicité du gouvernement).

Tu me demandais la différence entre TPE et multinationales.Tu y réponds ici toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 10:25

Pour quelqu'un qui dit travailler 60 heures par semaine tu es quand-même assez prompt à répondre, y compris en journée. Je n'y vois aucun mal, mais j'espère que tu comprendras que le branleur parasite social que je suis a aussi des occupations: entre mes chroniques de jeux vidéo, de films, d'albums, mes projets musicaux, les pochettes d'albums à réaliser etc, plus les amis qui m'appellent parce qu'ils sont en galère, je n'ai pas forcément le temps de répondre immédiatement à tes messages, qui sont de plus irrespectueux envers moi.

Tu me manques de respect tout en réclamant mon attention et ma présence virtuelle, c'est quand-même une attitude pas très saine.

Tu commets une erreur en te défoulant sur ce forum - et notamment sur moi - du stress que tu accumules à cause de ton travail et des gens qui t'emploient.

Je te laisse t'exprimer par principe mais ma patience a des limites. La devise du forum est "liberté d'expression" mais aussi "lutte contre l'oppression". Or tu ne luttes pas contre les gens qui t'oppriment: tu perpétues l'oppression en te défoulant sur une tierce personne. En somme tu te comportes comme un collabo qui crée des divisions au sein de la résistance au lieu de lutter contre le système.


Citation :
En ayant un vrai talent musical,je te donnerai raison,mais arrête cinq minutes...

Savoir jouer de 5 instruments différents, c'est un faux talent musical selon toi?


Citation :
ta musique peut être appréciable par quelqu'un qui aime le black uniquement

Pourquoi donc? Il n'y a que les blackeux qui peuvent d'apprécier le BM?


Citation :
tu ne vas quand même pas me sortir que composer et jouer "sous le soleil blanc"là t'as demandé un boulot crevant?

Difficile à dire car il s'agit d'une compilation de morceaux issus de périodes différentes, dont j'ai ré-enregistré plusieurs pistes avant de trouver un résultat satisfaisant. Ce n'est pas facile d'enregistrer tout seul une piste de batterie au tempo rapide quand on est encore un débutant (sachant que certaines pistes datent de 2005 et que j'ai débuté la batterie en décembre 2002).


Citation :
Pour la CMU ça me fais halluciner.En gros tu es idem à un bougnoule qui viens profiter du pays à fonds.

Là tu es carrément insultant. J'ai quand-même le droit d'avoir une couverture sociale minimale dont bénéficient même les étrangers. Tu voudrais quoi, que je prenne le risque d'être hospitalisé un jour sans couverture sociale et d'être ruiné par la facture?

Belle mentalité de solidarité communautaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 10:30

Citation :
Tu me demandais la différence entre TPE et multinationales.Tu y réponds ici toi-même.

Ce n'est pas une différence de logique ni de structure, c'est tout simplement lié au fait que l'État français ne peut pas imposer une entreprise qui n'est pas domiciliée en France (et donc soumise à la fiscalité française).

Tu es incapable de répondre à mes questions.

En défendant la méritocratie libérale (alors qu'on ne fait tous qu'exploiter les atouts que la Nature nous a donnés), tu relaies la propagande des lobbies judéo-maçonniques que tu dénonces.

Il n'y a pas de "méchants" ou "gentils" patrons, il n'y a que des patrons qui obéissent à une logique économique! Lis ou relis Marx, ou Soral.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 11:03

Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi ton adresse IP ne correspond géographiquement pas à la région que tu affirmes habiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 11:12

Citation :

Pour quelqu'un qui dit travailler 60 heures par semaine tu es quand-même assez prompt à répondre, y compris en journée.

Avantage du patronat,même petit=organisation libre,horaires libre.Je te réponds actuellement en étant au boulot,mais je suis à un poste de vente et t'écris entre deux clients.Je suis resté connecté tout le matin et il a bien dû s'écouler trois heures entre le moment ou j'ai commencé à te répondre et où j'ai posté.ça va me permettre de te dire quel taf je fais après tout,on cause depuis suffisament de temps,je suis boulanger.
Matin:cuisson du pain,puis vente.
apres midi:pause,puis retour vente.
Soir(19h/1H du mat'):fabrication, de manière 100% artisanale cela va sans dire.

Le tout 6 jours sur 7,sauf le WE ou je ferme mon magasin l'après-midi.



Citation :
j'espère que tu comprendras que le branleur parasite social que je suis

Non!que tes parents t'engraissent,je m'en fous.Tu ne me coûtes rien.ce serait le cas si tu vivais d'aides payées par l'état,or l'état ce sont tes vieux.ça m'est complètement égal.En revanche ne viens pas te mettre sur le même pied de mérite que moi,c'est tout.Papa ne m'a pas payé ma boulangerie;j'ai ramé des années comme ouvrier pour y parvenir,et oui,j'ai dû passer par le système bancaire pour financer.Pas le choix!on ne l'a que quand on est riche!

Citation :
Tu me manques de respect tout en réclamant mon attention et ma présence virtuelle, c'est quand-même une attitude pas très saine.

Je n'ai rien réclamé du tout et tu réponds à la vitesse que tu veux.Il se trouve que la matin j'ai le temps de répondre car je suis bloqué chez moi et je parviens a être polyvalent entre la vente et autrechose.Autrement je ne serai jamais sur le PC.J'ai une excellente capacité de rendement,comme la plupart des chefs d'entreprise.Autrement on reste fonctionnaire à attendre sagement son plan retraite.

Citation :
Tu commets une erreur en te défoulant sur ce forum - et notamment sur moi - du stress que tu accumules à cause de ton travail et des gens qui t'emploient.

Du tout.Mon seul et gros désaccord avec toi concerne la vision du travail donc je suis assez radical là-dessus.Et personne ne "m'emploie".Ce n'est certainement pas sur toi que j'ai envie de me défouler non plus.

Citation :
Je te laisse t'exprimer par principe mais ma patience a des limites. La devise du forum est "liberté d'expression" mais aussi "lutte contre l'oppression". Or tu ne luttes pas contre les gens qui t'oppriment: tu perpétues l'oppression en te défoulant sur une tierce personne. En somme tu te comportes comme un collabo qui crée des divisions au sein de la résistance au lieu de lutter contre le système.

En ce qui te concerne,tu n'es absolument pas oppressé.

Citation :
Savoir jouer de 5 instruments différents, c'est un faux talent musical selon toi?

Arrête,ça me rappelle le bernard campan dans le sketch "ça te barbera"haha.Tu as eu le temps de jouer car tu étais débarassé de l'impératif de production,tu n'es pas pour autant à ce que je sache arrivé au niveau d'un Chopin ou des mecs d'emperor.Je ne déteste pas ce que tu fais du tout,mais on est pas dans le génie ni l'exceptionnel.A ce train n'importe qui ayant le temps peut se consacrer à la musique pour un résultat similaire.

Citation :
Pourquoi donc? Il n'y a que les blackeux qui peuvent d'apprécier le BM?

Cela va de soi.Autrement ce serait tous publics.

Citation :
Là tu es carrément insultant. J'ai quand-même le droit d'avoir une couverture sociale minimale dont bénéficient même les étrangers. Tu voudrais quoi, que je prenne le risque d'être hospitalisé un jour sans couverture sociale et d'être ruiné par la facture?

Belle mentalité de solidarité communautaire...

la CMU devrait être interdite pour moi à la base,quel que soit le bénéficiaire.ça inciterait les gens à gratter d'une part,et de l'autre à sortir de leur complainte perpétuelle.J'ai embauché une paire de personnes dans ma boite,des branleurs qui pour moi avaient le niveau d'infirmes ou de gogols,aujourd'hui je suppose qu'ils bénéficient de la CMU.Pourquoi se faire chier à bosser?de toute façon ils auront ce qu'ils faut pas l'état derrière!j'aurai HONTE de mon côté de présenter ma carte de CMU au médecin.Au final je ne suis peut-être pas si éloigné du "noble" finalement héhé,même si je m'en cogne.

Revenir en haut Aller en bas
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 11:15

Citation :
Il faudrait aussi que tu m'expliques pourquoi ton adresse IP ne correspond géographiquement pas à la région que tu affirmes habiter.

J'ai écrit "nord"car j'entends par là "nord de la France"et non pas le dept 59,qui cela dit est à deux pas de chez moi.Il me semble t'avoir dit en MP que j'étais en Picardie non?
Revenir en haut Aller en bas
Thugra khotan

Thugra khotan


Messages : 77
Date d'inscription : 25/04/2013
Localisation : Nord

Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes EmptyLun 3 Juin - 11:26

Citation :
En défendant la méritocratie libérale (alors qu'on ne fait tous qu'exploiter les atouts que la Nature nous a donnés), tu relaies la propagande des lobbies judéo-maçonniques que tu dénonces.

Il n'y a pas de "méchants" ou "gentils" patrons, il n'y a que des patrons qui obéissent à une logique économique! Lis ou relis Marx, ou Soral.


Je suis pour la méritocratie.Je suis profondément anti-marxiste et soral ne me convient pas sur tout.Croire que l'on pourrait passer a autrechose qu'un système basé sur le travail et le mérite relève de l'absurdité et de l'utopie.Le meilleur gagne plus,le plus fort s'en sort mieux,le plus courageux arrive en haut:je vois ça comme de la pure logique.Je connais des types meilleurs que moi,et leur réussite ne me pose aucun problème.Elle résulte de leur personnalité,leur aptitude à créer et a maîtriser leur destin.Je parle ici de travail.
A differencier de mecs qui s'engraissent en faisant mumuse sur leur PC avec la bourse:parasitisme pur,aucun mérite;le boulot étant fais par autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty
MessageSujet: Re: Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes   Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thulean Perspective, le blog de Varg Vikernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soutien à Varg Vikernes et Marie Cachet, persécutés par l'Etat français, ses médias et sa "justice" corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Politique :: Théorie-
Sauter vers: