Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE   Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE EmptyVen 26 Avr - 3:18

Après une courte recherche sur le net, il s'avère que la société Webloyalty (d'Alexandre Cotigny) pratique l'escroquerie par le biais de son "Service Remises & Réduction" (en partenariat avec les sites de la SNCF, Rue du Commerce, 3 Suisses) en toute impunité et en toute légalité depuis au moins 5 ans!

Il n'y qu'à lire les 12 pages de ce fil:

http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/remises_et_reductions/remise_et_reduction/(afficher)/20

Tout le monde achète un produit en ligne et se retrouve avec un prélèvement mensuel caché de 12€ sans avoir donné ses coordonnées bancaires ou avoir signé le moindre contrat! Tout le monde se désinscrit et réclame le remboursement des sommes débitées en réalisant la supercherie, et tout le monde se voit promettre un remboursement (avec quel résultat?), mais la société Webloyalty est toujours en activité.

Je vais donc porter plainte pour escroquerie et je suis prêt à parier que ma plainte restera lettre morte, car ce genre de société (basée en Suisse) connaît parfaitement la loi et s'appuie sur le droit pour escroquer.

Le capitalisme n'est qu'une institutionnalisation de cette filouterie, une prédation systématique basée sur le mensonge bureaucratique.

Si vous adhérez aux valeurs de la démocratie libérale, vous êtes complices des escrocs, vous plébiscitez leur pouvoir.

Il n'y a pas de capitalisme moral!



(merci de diffuser ce message)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE   Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE EmptyVen 4 Oct - 9:56

Il semblerait que les escrocs de Webloyalty pratiquent la menace pour dissuader leurs ex-victimes de dénoncer leurs agissements douteux... En effet, le 3 septembre dernier, un anonyme a notifié un abus concernant le contenu de ce fil en portant les accusations suivantes, regroupées sous le vocable 'contenu diffamant et/ou atteinte à l'intégrité d'une personne':
(je cite)

- Diffamation
- incitation à la haine
- apologie du Nazisme



Sachez, messieurs les escrocs capitalistes de Webloyalty et messieurs les complices de leurs arnaques, que ce fil restera public tant que vous ne cesserez pas vos arnaques, et que vos menaces ne me feront pas taire.

J'ai un bon avocat et vous aurez affaire à lui si vous essayez d'inverser les rôles en vous faisant passer pour des victimes alors que vous êtes des arnaqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE   Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE EmptyMer 19 Déc - 15:19

Cinq années ont passé, la société Webloyalty continue à arnaquer les gens en toute impunité. Cette fois-ci c'est une de mes proches qui s'est fait prélever 18€ sans son accord. Merci à la justice française de laisser les voleurs vider nos comptes en banque sans réagir. Webloyalty vole de l'argent aux honnêtes gens depuis dix ans sans se faire inquiéter par qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE Empty
MessageSujet: Re: Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE   Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise et Réductions, ATTENTION ARNAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Politique :: Actualité nationale-
Sauter vers: