Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sarko ou Hollande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyJeu 3 Mai - 19:04

À votre avis, qui va être élu dimanche prochain et qu'est-ce que ça va changer concrètement?

Perso je ne voterai pas, mais je redoute un retour du P"S" aux affaires.

Faut-il préférer une droite libérale qui suce les natios à une gauche libérale qui suce les immigrés, les gays et les féministes?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyJeu 3 Mai - 20:48

Je voterais pas non plus. Et je n'en préfère aucun.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Tu penses que l'élection de l'un ou l'autre des candidats ne changera absolument rien à l'avenir de ce pays?
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyMar 10 Juil - 16:01

Si surement, dans la forme que prendra le capitalisme, interventionniste ou libérale, mais la fin restera la même. Cela ne concerne que certaines modalité de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyMer 11 Juil - 20:35

Sous quelle forme cette chute se produira-t-elle?

J'ai été assez fasciné par des vidéos dites "suvivalistes", qui prédisent l'imminence d'avènements apocalyptiques (des catastrophes naturelles assorties de crises sociales). Paradoxalement, j'aspire à l'arrivée de cette apocalypse, tout en sachant que ce que l'on vit actuellement est doux en comparaison de ce qui va se produire alors.

Je crois qu'il faudra sacrifier le confort à la justice. Et peut-être que l'enfer consiste en un immobilisme doux, une prison dorée et confortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyJeu 26 Juil - 20:00

Speed the fall mothafuchaz!

En Décembre 2012 pour la fin du monde annoncée par les Mayas y'aura surement une grosse vague de suicides.
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyVen 27 Juil - 2:47

Qu'est-ce que je déteste les théories du complot, les prédictions apocalypto-ésotérico-new age et toutes ces lubies exotiques de bobos individualistes... C'est là qu'on voit que le niveau intellectuel a clairement régressé et que la superstition prend le pas sur la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Cartouche

Cartouche


Messages : 222
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : France

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyLun 30 Juil - 19:22

Ouaip', perso je regarde ça d'un air amusé et ne me donne même plus la peine de prendre part à ce genre de débats. De toutes façons la bêtise crasse ne s'exprime que par des certitudes aussi inébranlables que sans fondement. Comme dirait Céline: "lourds, ils sont lourds, ces gens sont d'une pesanteur..."



Corrigé pour une meilleure lisibilité - KFD
Revenir en haut Aller en bas
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? EmptyMer 1 Aoû - 11:14

The masses have little time to think. And how incredible is the will of modern man to believe...

Benito M.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sarko ou Hollande? Empty
MessageSujet: Re: Sarko ou Hollande?   Sarko ou Hollande? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarko ou Hollande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Politique :: Actualité nationale-
Sauter vers: