Rock Anti Capitaliste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 droit de réponse à Famine

Aller en bas 
AuteurMessage
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 12:21

Puisque je viens encore de me faire censurer par Famine sur son blog et que je sais que de nombreux lecteurs lisent aussi mon forum, je me permets d'exercer mon droit de réponse ici. Au passage, j'ai parfaitement compris le fonctionnement de Famine: se servir des débats que je génère et qui attirent du monde pour réanimer son blog, puis une fois que tout le monde est revenu et que la bonne vieille manie de la délation anonyme reprend ses droits, censurer tous mes messages et me bloquer l'accès.

Donc Famine je réitère tout ce que je disais il y a quelques mois: tu es un manipulateur pervers qui se sert des gens pour parvenir à ses fins, un capitaliste obsédé par la compétition, un artiste contradictoire qui réarrange les faits a posteriori quand tu changes de version, et enfin tu es dépourvu de toute véritable notion d'honneur, malgré tes bravades virtuelles.


Femme-pine a écrit:
Non il n’a pas menti sur son identité puisque le but de sa présence ici était précisément de se faire de la pub, je le savais dès le départ.

Évidemment! Je suis comme toi, je fais mon travail, je suis bien obligé de faire de la promo.


Femme-pine a écrit:
Si je parle de sexualité féminine, il m’apprend ce que sont les femmes au lit, alors que j’en ai serré le même nombre que lui, mais multiplié par 50, c’est-à-dire 50.

Pure vantardise, tous ceux qui te connaissent un minimum savent que la seule femme avec qui tu as été en couple, c'est la fameuse Audrey, l'ex de Neige que tu lui as volée et que vous vous êtes visiblement disputés pendant quelques années, autant musicalement que sentimentalement.


Femme-pine a écrit:
Quand je m’ennuie je le débloque, quand il fait tristounet dehors, j’enlève le pseudo « Soleil Blanc » des « indésirables », et j’attends en me pourléchant la première pique, la première objection. Car étant entier, honnête, intègre jusqu’au bout du gland dans tout ce que je fais, j’aurai toujours la réponse pour le foutre par terre. Sauf quand le temps me manque, hélas, comme à présent… Au revoir mon Soleil ! la lumière qui m’éclaire ! (qui n’a évidemment jamais copié de reggae/dub sur du PN vu que les seules cassettes qu’il ait en originales – « Aryan supremacy » et « Macabre transcendance » – coûtent aujourd’hui 100 euros pièce, si ce n’est plus). A très bientôt !

Tout ça est ridicule, comme d’habitude chassez le besoin naturel de créer du conflit interne du Français et il revient au galop…
Famine tu es bien susceptible. J’ai eu les versions cassette de tes albums (assez décevantes d’ailleurs) en échange, j’ai bien le droit de copier ce que je veux dessus pour combler les blancs.
Le débat implique un minimum de respect, visiblement tu ne l’as pas puisque tu insultes, censures et continues à laisser n’importe qui poster n’importe quoi.
Depuis 2000 je me fais insulter sur le net, jamais le moindre métalleux n’est venu me voir en face pour faire autre chose que me serrer la main ou me gratter l’amitié.
À la prochaine donc, je sais que tu me débloqueras dès que l’affluence de ton blog se tarira.
La jalousie ne fera jamais avancer personne, à bon entendeur.


Dernière édition par H.N. le Mer 13 Fév - 12:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 12:29

Voilà tout ce dont est capable et tout ce dont sera jamais capable le faf français: entretenir des conflits minables avec des soi-disant concurrents (alors qu'il n'y a aucun enjeu économique important), maintenir une mauvaise ambiance pour manipuler les gens avec un discours complotiste, gonfler son orgueil devant un public de gamins ignorants, cracher sur les anciens camarades/collaborateurs, ne jamais assumer ce qui a été dit et fait par le passé...

Tout ça pour un "groupe" dont la musique est franchement imparfaite et qui gagnerait beaucoup à transcender l'ego de son fondateur.

Continuez vos coups de pute, vous serez toujours des stagnants, des médiocres, de toute façon la révolution ne viendra pas de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 13:46

Tout ce que vous êtes capables de produire, c'est des conflits virtuels avec des gens que vous ne croiserez jamais, et qui ne pourront jamais vous retrouver puisque vous cachez la moindre information sur votre identité. Puisque Ludovic/Famine me lit, je m'adresse à lui directement:


La vérité c’est que tu es seul, seul avec tes groupies.
Tu n’as pas de famille, pas d’amis.
Tu n’es ni un chef potentiel, ni un meneur d’opinion, ni même un musicien de génie. Tu es un opportuniste qui a su faire son trou comme il y en a tant dans la scène.

Je m’en branle de vendre des centaines/milliers de disques, pas besoin de ça pour vivre.
Pas besoin d’avoir des suceurs, ça ne me fait pas progresser. Il y a des professionnelles pour ça.

Je t’en veux pas à toi, il m’est arrivé la même chose sur 99% des forums que j’ai fréquentés. On se sert de moi car je suis honnête, mais je joue mon rôle de messager.

Si tu réfléchis bien c’est plus tranquille pour moi de passer ma vie enfermé chez moi plutôt qu’avoir à endosser la responsabilité d’un chef, responsabilité qui ne t’incombera jamais car tu n’es pas un aristocrate, ni de lignée, ni dans l’âme.

T’es un français à petite tête et un éternel immature, j’ai bien tort de m’énerver en rentrant dans ton jeu. De toute façon les mecs comme toi finissent dans les poubelles de l'Histoire, t'es bien naïf si t'as pas compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 14:08

Femme-pine a écrit:
Il a pas tort sur l’affluence qu’il ramène, mais il a pas compris que les gens viennent pour se payer sa tronche. Ce qu’on appelle communément un comique involontaire.

Que des gens se foutent de ma gueule, c'est pas un problème.
Ce qui est grave c'est que tes fans te prennent au sérieux.


Femme-pine a écrit:
Effectivement, je ne prétends pas être un chef, ni un meneur d’opinion, c’est pas mon rôle, par contre je suis un musicien, de génie je sais pas (le prochain album te le dira)

Si vraiment tu te sens en concurrence avec moi, accepte une confrontation sur le terrain musical, strictement musical (les ventes pour moi ne veulent pas dire grand chose). Sinon on passe à autre chose, moi je viens sur ton blog pour faire ma promo, t'as fait semblant de vouloir débattre avec moi et par naïveté j'ai mordu à l'hameçon, pensant que tu n'étais pas rancunier. Pas grave, ma conversation profitera à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 17:55

J’aimerais bien avoir en face de moi tous les planqués qui me traitent de menteur, de délateur et qui répandent des fausses rumeurs sur moi. Si ces personnes n’avancent aucune preuve concrète de leurs accusations, c’est de la diffamation pure et simple, sous couvert de pseudo anonyme qui plus est. Tout ceci est particulièrement honteux et déshonorant pour un site qui prétend lutter contre les pirates et les faussaires.

Famine, si tu acceptes la confrontation musicale, sous quelle forme veux-tu qu’elle ait lieu, et avec quelles entités musicales? Pour moi la meilleure façon de comparer la qualité de deux entités musicales, c’est de les faire partager l’affiche sur un split.

(copie adressée par e-mail à lamesnieherlequin@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 18:02

Les mecs qui m'insultent et me diffament en sachant très bien que je ne peux pas répondre puisque je suis bloqué, franchement bravo.... Votre courage m'épate.

Continuez à baver, je ne lis pas vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
H.N.
Admin
H.N.


Messages : 959
Date d'inscription : 12/10/2010

droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine EmptyMer 13 Fév - 20:11

Famine tu es un menteur qui diffuse consciemment des fausses rumeurs sur mon compte (comme quoi j'aurais été le webmestre de Politrash et de je ne sais quel autre site, comme quoi j'aurais insulté Ayoub, tout ça est FAUX), c'est de la diffamation.

(Je note que tu refuses la confrontation musicale que tu avais pourtant acceptée quelques messages plus haut.)

Sache que je ne porterai pas plainte car d'une part je ne suis pas une balance et de l'autre je ne fais absolument pas confiance à la justice française. Toutefois j'ai une section sur mon site qui est exclusivement dédiée aux voleurs, menteurs, escrocs et personnes malhonnêtes:

http://www.soleilblancprods.com/arnaqueurs/arnaqueurs.php?lang=_FR

Donc je te suggère de faire attention car tu es responsable de tout ce qui est publié sur ton blog. Sur ce la discussion s'arrête là pour cette nuit, et j'espère ne pas avoir à exercer mon droit de réponse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://r-a-c.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





droit de réponse à Famine Empty
MessageSujet: Re: droit de réponse à Famine   droit de réponse à Famine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de réponse à Famine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rock Anti Capitaliste :: Musique :: Metal extrême-
Sauter vers: